Diette radicale de la dernière chance — MyFitnessPal.com

Diette radicale de la dernière chance

Options
LAUPI81
LAUPI81 Messages: 54 Member
Modifié (juin 2023) dans Motivation et Soutien
Bonjour à tous,
comme indiqué ci-dessus après multiples réflexions j'ai décidé de me lancer dans une diette radicale de 10 jours à partir du vendredi 30 juin 2023.

Je sais d'avance que la plupart d'entre-vous allez me dissuader de faire ceci néanmoins c'est une décision bien réfléchie.

Ce n'est pas un diette classique parce que je dois uniquement manger au maximum 500 calories par jour et tenir bon.

L'été approche et je me sens mal dans ma peau. Je mesure 181 cm pour actuellement un poids d'environ 81 kilos.

Pour un homme vous allez me dire que je n'ai pas besoin de maigrir toutefois il vois faut comprendre que je me sens bien dans ms peau et mon cœur uniquement lorsque mon poids se stabilise à 65 kilos.
Il me faut perdre 16 kilos.
En arrêtant de manger nous perdons en ne faisant pas de sport environ 1200g par jour soit 1,2 kg.

Je vais aussi faire de la marche et ainsi faire 10 000 pas par jour soit une perte de 400-500 calories.

Je vais chaque jour du vendredi 30.6.2023 au dimanche 9.7.2023 respecter mon plan à savoir manger uniquement 1 fois par jour à 18h.

500 calories par jour, et pas plus !

Encouragez-moi ❤

Laupi d'Helsinki en Finlande.

Réponses

  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Modifié (juin 2023)
    Options
    La journée de vendredi 30 juin 2023 à commencé depuis déjà 2h50 parce que je vis en Finlande à Helsinki. Il y'a 1 heure de plus ici 🙂
  • Zebulonzzz
    Zebulonzzz Messages: 19 Member
    Options
    Allez je me lance dans les encouragements ! Tu vas y arriver !
    Et tu vas manger quoi du coup ?
    Légumes + viande + Lipides ?
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Options
    Ça n'a pas marché. J'ai décidé de ne plus appliquer cette diette qui me semble un pois trop radicale. J'ai décidé de me fixer une diette 800 calories par jour. J'ai commencé aujourd'hui er espère en finir une fois pour toute le 1er Août 2023. Je mange de tout, salade, pâtes, viande, poisson, fromage. La seule chance que je ne dois pas faire c'est de ne pas manger plus de 800 calories par jour. Il suffut d'être attentionné.
  • mbkone
    mbkone Messages: 2 Member
    Options
    Hello, plein de good vibes pour réussir votre perte de poids. Ne vous mettez pas trop la pression vous savez ce que vous devez faire pour maigrir, manger sainement, boire beaucoup d eau et bouger. Le reste c est dans la tête.Perso je suis sujette aux fringales et aux sucre le thé vert m'aide beaucoup à ne plus craquer.