Problème enregistrement de Repas
juju3640
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je rencontre un problème lors de l'enregistrement de nouveaux repas.
Lorsque je veux enregistrer un repas, par exemple depuis mon diner d'hier.
Je sélectionne mes ingrédients puis enregistrer le repas.
Je le nomme puis l'enregistre.
Je vais sur diner aujourd'hui et ajoute mon repas enregistré, là c'est ok.
Mais si je vais sur demain et fais la même opération, tous mes ingrédients sont doublés.
Si je vais sur mes repas et regarde le total calorique, glucides, lipides, protéines ça correspond.
Mais dès que j'appuie dessus pour voir la liste des ingrédients : tous les ingrédients sont doublés mais le total calorique et des macros reste le même.
Ca me l'a fait depuis que je me suis connecté sur myfitnesspas sur mon PC au lieu de mon IPhone normalement.
J'ai déjà essayé de me déconnecter complètement sur le PC et l'iPhone puis de me reconnecter.
Et j'ai aussi essayé de redémarrer mon IPhone mais c'est toujours le même problème.
Et ça me le fait uniquement avec les nouvelles recettes insérées depuis maintenant, mes anciennes recettes ne sont pas impactées.
C'est très bizarre.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.
D'avance merci.
Meilleures salutations.
Julien
Depuis ce matin je rencontre un problème lors de l'enregistrement de nouveaux repas.
Lorsque je veux enregistrer un repas, par exemple depuis mon diner d'hier.
Je sélectionne mes ingrédients puis enregistrer le repas.
Je le nomme puis l'enregistre.
Je vais sur diner aujourd'hui et ajoute mon repas enregistré, là c'est ok.
Mais si je vais sur demain et fais la même opération, tous mes ingrédients sont doublés.
Si je vais sur mes repas et regarde le total calorique, glucides, lipides, protéines ça correspond.
Mais dès que j'appuie dessus pour voir la liste des ingrédients : tous les ingrédients sont doublés mais le total calorique et des macros reste le même.
Ca me l'a fait depuis que je me suis connecté sur myfitnesspas sur mon PC au lieu de mon IPhone normalement.
J'ai déjà essayé de me déconnecter complètement sur le PC et l'iPhone puis de me reconnecter.
Et j'ai aussi essayé de redémarrer mon IPhone mais c'est toujours le même problème.
Et ça me le fait uniquement avec les nouvelles recettes insérées depuis maintenant, mes anciennes recettes ne sont pas impactées.
C'est très bizarre.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.
D'avance merci.
Meilleures salutations.
Julien
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition