De retour
edmeelakers
dans Présentez-vous
Bonjour,je me présente Valérie je suis une toute nouvelle cinquantaire et me voilà avec 12 kilo de plus pris en 10 ans, soit 72 kg à chaque fois que je partais en vacances,ce sont des kilos que je ne reperdais pas.
Ayant fais des regimes à gogo (et yoyo )depuis l'age de 20 ans,je ne supporte plus du tout ce bidon ,pas du tout sportive,je n'a ipas un boulot physique entre 7000 pas à 10 000 pas par jour et je travaille en equipe donc oublié les repas en heure fixe.(5h-13h00 ou 13h00-21h00)
J'ai vraiment décidé de me prendre en main,mon objectif est pour Noel,j'aurai aimé passé l'hiver au soleil,sans ce gros bidon,
Ayant fais des regimes à gogo (et yoyo )depuis l'age de 20 ans,je ne supporte plus du tout ce bidon ,pas du tout sportive,je n'a ipas un boulot physique entre 7000 pas à 10 000 pas par jour et je travaille en equipe donc oublié les repas en heure fixe.(5h-13h00 ou 13h00-21h00)
J'ai vraiment décidé de me prendre en main,mon objectif est pour Noel,j'aurai aimé passé l'hiver au soleil,sans ce gros bidon,
0
Réponses
-
Bienvenue,
Décider de se prendre en main c'est déjà une partie du chemin de fait.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite