Coucou ! — MyFitnessPal.com

Coucou !

Options
Bonjour !
Je m'appelle Cécile, j'ai 40ans et maman de 2 enfants !
Je découvre tout juste MFP !!! J'ai essayé WW pendant un moment ça marchait... mais plus maintenant... j'espère y arriver ici 😉

Réponses

  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Bienvenue. Nous sommes convaincus que tu y arrivera. Peux tu nous en dire plus? (Poids actuel, poids de départ, objectif).
  • cecilemendes29
    cecilemendes29 Messages: 6 Member
    Options
    Merci :) Mon poids est de 65.7 kg... j'ai pris un peu de poids depuis que je suis arrivée ici... Depuis septembre j'ai des examens médicaux qui m'oblige à avoir un certain régime alimentaire les jours précédents... sans légumes ni fruit ni céréales et accompagnés de frustrations bonjour les kilos en trop... et depuis vendredi et ceci pendant 10 jours je suis sous antibio avec 4 prises par jour et pour ne pas déglinguer mon estomac la prise du coucher doit s'accompagner d'une collation ... :s
    Mon objectif est d'arriver à 58 kg... c'est pas énorme mais ces fichu kilos ne partent pas !!!!
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Ha le fameux régime sans résidus :D le régime favoris des hommes et des enfants (pates, viande et interdiction aux légumes :mrgreen: )

    Concentres toi d'abord sur tes examens médicaux, c'est le plus important et tu pourra ensuite passer à la suite. Quelques jours de régime spécial sur une année, c'est pas ce qui changera ton poids de manière significative. Si ton médecin ne t'en a pas prescrits, il serait intéressant d'avoir des probiotiques en même temps que les antibiotiques a poursuivre quelques jours après afin de conserver un maximum du microbiote intestinal (A prendre à un moment diffèrent que la prise des antibiotiques par contre).

    7kg c'est pas énorme, ils seront vites perdus. Il me faudra ta taille stp, grâce à elle et aux autres infos que tu as donné, je serais en mesure de te calculer ton métabolisme de base et ta dépense énergétique journalière pour entamer ta perte de poids.
  • cecilemendes29
    cecilemendes29 Messages: 6 Member
    Options
    il est vrai que quelques jours ne vont pas changer grand chose... mais les mauvaises habitudes s'installent vite et on du mal à partir !!
    je fais 1m55 !! Pas très grande je sais !!
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour @cecilemendes29 et désolé pour le temps de réponse, j'ai été un peu occupé ces derniers jours.

    Je trouve avec les infos un métabolisme de base de 1340kcal et une DEJ à 1600kcal par jour.
    Je partirais donc sur un nombre de kcal quotidien de 1400kcal.
  • zabe33
    zabe33 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour, je me joins a votre conversation car j'ai le meme profil que toi (sauf le côté medical )
    J'ai 45 ans deux enfants et environ 7/8 kg a perdre ...