Steph
stephmeslin76
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite . J ai 43 ans, une petite dizaine de kilos à perdre.
Mon défaut : j aime le sucre... et j ai un travail sédentaire en bureau...
Mes qualités : j aime bouger : marche, natation, agility. Je reste rarement les 2 pieds dans le même sabot 😉
Grâce à l appli je vais essayer de me reprendre en main et surtout prendre conscience des calories consommées dans une journee
Je suis nouvellement inscrite . J ai 43 ans, une petite dizaine de kilos à perdre.
Mon défaut : j aime le sucre... et j ai un travail sédentaire en bureau...
Mes qualités : j aime bouger : marche, natation, agility. Je reste rarement les 2 pieds dans le même sabot 😉
Grâce à l appli je vais essayer de me reprendre en main et surtout prendre conscience des calories consommées dans une journee
1
Réponses
-
bonjour stephanie,je suis dans le même cas que toi,juste avec 7 ans de plus,mais travail de bureau également et horaire decalé.j'ai démarré il y a 4 semaines avec 1400 kcal environ et une déficit en moyenne de 300kcal.Bilan 3kg.0
-
Bonjour et bienvenue.
Aimer le sucre est effectivement un vilain défaut il ne fait rien pour nous rendre la tache facile.
C'est une bonne chose d'avoir installé l'application, elle permet de prendre conscience de ce qu'on mange exactement.
bon courage dans la perte de poids.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes