27 jours d'affilés — MyFitnessPal.com

27 jours d'affilés

Options
Cela fait 27 jours que j'introduis assidument tout sur l'appli et respecte mon object calorique + marche tous les jours . J'en suis à une perte de 5 kilos. Je garde ma motivation et surtout j'ai trouvé des aliments qui me permettent de tenir bon facilement, sans sensation de faim . C'est la saison , donc je conseille pour ceux qui veulent de profiter des potimarons , courges , butternut .. Aliments précieux pour moi qui ne mangent plus de pain ( ou très peu ) , ni de riz , ni de pâtes . Ca remplit, c'est peu calorique et c'est délicieux . Mon objectif : - 10 kilos pour Noël . Bon courage à tous

Réponses

  • AmiraSEBBAH
    AmiraSEBBAH Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, bravo pour votre motivation. J’espère que vous avez atteint votre objectif et que vous êtes au top pendant ces fêtes.
    Je viens d’atteindre 28 jours de suivi avec un objectif de 10 kg aussi mais plus étalé dans le temps.
    Vous pouvez partager avec moi qlq astuces, listes… qui vous ont réussi. J’ai pas encore de routine alimentaire et c’est dur de garder l’assiduité tous les jours.