Présentation
![SylvieDemanet](https://dakd0cjsv8wfa.cloudfront.net/images/photos/user/66d6/437b/0634/f501/c36a/f380/9486/8d4ae228e0c29d581aa0539de71bd5c22bbb.jpg)
SylvieDemanet
dans Présentez-vous
Bonjour, je suis Sylvie.
Comme certains d'entre vous je recherche une solution durable pour tenir mes objectifs de suppression des quelques grammes🤣..heu faut rajouter le "k"🤭qui sont bien entendu très indésirables 🤨jamais invités mais ils se permettent de s'installer ici et là, enfin partout. 😬
Alors, je voudrais perdre au moins 25kg mais bien entendue progressivement sur 12 mois serai idéal .
Je cherche donc du soutien, de la bienveillance.... et à mon tour je vous encourage également dans vos objectifs.
Bonne journée à bientôt
Merci
Comme certains d'entre vous je recherche une solution durable pour tenir mes objectifs de suppression des quelques grammes🤣..heu faut rajouter le "k"🤭qui sont bien entendu très indésirables 🤨jamais invités mais ils se permettent de s'installer ici et là, enfin partout. 😬
Alors, je voudrais perdre au moins 25kg mais bien entendue progressivement sur 12 mois serai idéal .
Je cherche donc du soutien, de la bienveillance.... et à mon tour je vous encourage également dans vos objectifs.
Bonne journée à bientôt
Merci
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice