Nouveau challenge : sans alcool et sucreries jusqu'au 16 février 2024
DAVIDEDMOND2011
Bonjour
J'ai repris Myfitnesspal depuis le 8.11.2023 et ai perdu 8 kilos depuis là. Depuis le 3.1.2024 je suis sans alcool et sucreries. Qui a envie de participer à ce challenge pendant les dernières 3,5 semaines ?
J'ai repris Myfitnesspal depuis le 8.11.2023 et ai perdu 8 kilos depuis là. Depuis le 3.1.2024 je suis sans alcool et sucreries. Qui a envie de participer à ce challenge pendant les dernières 3,5 semaines ?
2
Réponses
-
Bonjour,
Bravo David
JE veux bien1 -
Mon 25ème jour sans sucreries ni alcool, dont 20 sans farine blanche
Cela fait maintenant 25 jours que je suis sans alcool ni sucreries et je suis déjà un peu fière d'avoir tenu bon. Entre-temps, j'ai aussi communiqué au travail que je m'étais fixé cet objectif et j'ai récolté de nombreux regards étonnés, car auparavant, je ne pouvais pas passer à côté d'un chocolat sans y goûter. En ce qui concerne la farine blanche, je ne suis pas aussi conséquente, mais j'essaie de la supprimer en grande partie (environ 4-5 exceptions au cours des 25 jours).
En ce qui concerne le poids, j'ai perdu 8 kilos depuis le 8 novembre 2023. Dans l'ensemble, tout se passe bien.
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 219 Recettes