quelle quantité vitamine C et fer — MyFitnessPal.com

quelle quantité vitamine C et fer

veronikman
veronikman Messages: 2 Member
Dans l’appli il est indiqué quantité recommandé pour vitamine C et fer :100%
Mais 100% de quoi ?
Car je suis surprise j’ai mangé 2 clémentines et j’ai dépassé la dose recommandée journalière
Merci pour vos retour et bonne journée !

Réponses

  • Joliejolie41
    Joliejolie41 Messages: 4 Member
    L’apport conseillé de vitamine C doit être de 110mg/j pour un adulte en bonne santé, non fumeur.
    Sachant qu’une clémentine apporte environ 50mg de vitamine C par fruit, tu es arrivé(e) à ton apport journalier conseillé.
    Et comme le corps humain ne stocke pas la vitamine C, inutile d’en prendre plus pour faire des réserves ou booster je ne sais quoi, le surplus sera éliminé.
    Voilà ;)
  • Daskaval
    Daskaval Messages: 16 Member
    Dans le cadre de ma recherche doctorale axée sur l'utilisation des applications et objets connectés en matière de santé, je souhaite recueillir vos récits et expériences liés à ces dispositifs d'automesure. Vos réponses seront traitées de manière anonyme et exclusivement utilisées dans le cadre de cette étude, en respectant intégralement vos droits en vertu du RGPD.

    https://forms.office.com/r/cik6GspGSd

    Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui prendront le temps précieux de répondre à notre questionnaire. Votre engagement et votre contribution sont essentiels pour la réussite de notre recherche, chaque réponse apportant une précieuse contribution à notre compréhension.