Bonsoir !
BatriceduBoucher
dans Présentez-vous
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Béa, j'ai 30 ans, je suis pâtissière et j'ai maintenant ma boutique depuis 1 an dans le sud-ouest ainsi qu'un petit garçon de 5 ans...
J'ai enfin décidé de me lancer dans une véritable remise en forme, plus sur le plan nutritionnel que sportif car croyez-moi.... Même sans faire de sport : je suis bien active !
Mais je me nourris très très mal (fast food - conserves...) et avec le manque de sommeil, ça ne fait pas bon ménage !
J'espère trouver ici de bon conseil et peut-être même un peu de soutien car je ne sais pas du tout, mais DU TOUT par où commencer....
Eeeeeet ce poste est 10 fois trop long !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une belle énergie !
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...
Respect
Ciao !
Je m'appelle Béa, j'ai 30 ans, je suis pâtissière et j'ai maintenant ma boutique depuis 1 an dans le sud-ouest ainsi qu'un petit garçon de 5 ans...
J'ai enfin décidé de me lancer dans une véritable remise en forme, plus sur le plan nutritionnel que sportif car croyez-moi.... Même sans faire de sport : je suis bien active !
Mais je me nourris très très mal (fast food - conserves...) et avec le manque de sommeil, ça ne fait pas bon ménage !
J'espère trouver ici de bon conseil et peut-être même un peu de soutien car je ne sais pas du tout, mais DU TOUT par où commencer....
Eeeeeet ce poste est 10 fois trop long !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une belle énergie !
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...
Respect
Ciao !
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 720 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice