Connection MPF et Google Fit — MyFitnessPal.com

Connection MPF et Google Fit

Options
rgcic
rgcic Messages: 262 Member
Modifié (27 mars) dans Fitness et Exercice
Bonsoir tout le monde,

Je me pose cette question car je me suis fixée 1300 calories / jour, ce qui fonctionne assez bien pour moi.
J'ai récemment connecté Google Fit à MFP et j'ai une activité physique très variable selon les jours. Certains jours avec la connection à Google Fit je me retrouve avec un énorme déficit calorique (du coup je me lâche un peu plus le soir) et d'autres jours je dois me tenir à 1300 calories parce que je n'ai pas beaucoup bougé. On va dire que dans l'ensemble je suis en déficit calorique (relativement important) grâce à Google Fit mais je me demande s'il est fiable parce que selon les résultats que je constate avec les chiffres je devrais perdre beaucoup plus de poids (et là je stagne). J'ai besoin de votre avis.

Que pensez-vous de ces applications de suivi d'activité ?

Merci à vous et bonne soirée !

Réponses

  • Elie278
    Elie278 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour !!
    Il est important de noter que les applications de suivi d'activité ne sont pas toujours exactes. Elles utilisent des estimations basées sur des algorithmes et des données imparfaites (par exemple, les mouvements de votre téléphone). De plus, la dépense calorique peut varier considérablement d'une personne à l'autre et dépend de nombreux facteurs (âge, sexe, poids, niveau d'activité, etc.)
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Bonjour Elie278,

    Merci pour cet éclairage. C'est un peu ce que je pensais. Il serait plus juste de ne pas la connecter alors ? Je pense que je vais faire ainsi car ça marchait mieux avant que je ne la connecte.

    Merci et bonne journée !