Améliorations qui seraient bienvenues — MyFitnessPal.com

Améliorations qui seraient bienvenues

Options
Bonjour.

-- J'ai voulus copier un aliment, en restant appuié dessus afin de le coller sur un autre repas, mais seul son déplacement (COUPER/ coller en fait) ou la suppression sont possibles, dommage.

-- Les titres de repas (Petit-dej, Dej, etc ...) ne sont pas assez visibles sur l'ensemble de la page; Je les ai personnalisés pour arranger les choses en utilisant LES MAJUSCULES et des petits emotes pour encadrer: exemple ---> 🍞PETIT-DÉJEUNER🥐
La possibilité de mettre les titres d'une couleur différente de la liste des ingrédients serait donc grandement appréciée.

- Il y a énormément de doublons, chacun y va avec sa Majuscule en plus où sa faute d'aurtaugraffe. Ce serait bien de pouvoir choisir n'importe quel aliment et pouvoir le modifier pour soi-même, sans passer par le rapport. On évite de recréer une énième fiche supplémentaire en corrigeant seulement ce qui nous dérange.

J'espère avoir un retour sur mes observations, j'aurais peut-être plus de remarques avec un oeu plus de recul sur l'application ;-)

Au revoir