Perdue!!
sebanne2
dans Présentez-vous
Bonjour
Nouvelle sur la communauté ayant besoin de conseils car complètement perdue par le trop d'informations contradictoires.
J'ai 46 ans, je mesure 1 m 59 et je pèse 62 kg. Je fais 4 à 5 heures de sport par semaine ( Pilates, marche rapide, CrossFit, renfo,muscu).
Cela fait 25 ans que je suis au régime, j'ai tout essayé! Aujourd'hui je compte mes calories je suis à 1400 par jour mais comme je refuse de m'isoler socialement c'est beaucoup moins strict le weekend: plutôt 2500 . Donc un tout petit déficit calorique à la semaine. Du coup 1 perte de poids très lente voire inexistante. Du coup je fais quoi pour booster tout ça ??
Merci de vos conseils avisés
Anne
Nouvelle sur la communauté ayant besoin de conseils car complètement perdue par le trop d'informations contradictoires.
J'ai 46 ans, je mesure 1 m 59 et je pèse 62 kg. Je fais 4 à 5 heures de sport par semaine ( Pilates, marche rapide, CrossFit, renfo,muscu).
Cela fait 25 ans que je suis au régime, j'ai tout essayé! Aujourd'hui je compte mes calories je suis à 1400 par jour mais comme je refuse de m'isoler socialement c'est beaucoup moins strict le weekend: plutôt 2500 . Donc un tout petit déficit calorique à la semaine. Du coup 1 perte de poids très lente voire inexistante. Du coup je fais quoi pour booster tout ça ??
Merci de vos conseils avisés
Anne
0
Réponses
-
Coucou Anne
Je te dirais de faire plus attention le week end car ça ruine tes efforts de la semaine.
Essaie un week end : pas d’alcool, pas de chips etc remplace les par des légumes, c’est pas si compliqué et si ça marche tu en seras tellement heureuse que tu continueras. Courage 💪1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage