Perte de 19 kg — MyFitnessPal.com

Perte de 19 kg

Options
stefgom
stefgom Messages: 2 Member
Bonjour,j’ai perdu 19kg en 10 mois en pratiquant le jeune intermittent,1 repas par jour le soir en comptant les calories,chose que je n avais jamais fais avant.Jeuner mais pas tous les jours non plus.Avant comme c est moi qui m occupe de la cuisine,j aimais cuisiner en rentrant du boulot couper les aliments,et je me buvait un p’tit verre de vin,c’était cool ça me relaxait,puis a table 2 autres verres des fois,et le we bières fortes(triple carmeliet)avec noix de cajou et pistaches à volonté,mon dieu que c est bon!J étais monté à 102 sur la balance,l horreur incompréhensible pour moi qui ne m étais pas pesé depuis des lustres!A j’allais oublier pas mal de pâtes,de baguette pain blanc charcutaille et autres frômetons bien gras,pizzas maison du no limit à la cool sans prise de tête.Ma femme m a fait remarqué que je n avais skié que 2 heures lors d’une super journée,alors que j avais payé le forfait journée exorbitant,j étais essoufflé plus de canes,bref le déclic pour moi,,,,la dure réalité en face,j étais devenu un gros,un cimetière à poulets,le sac à dos était passé à l avant…..Donc arrêt de l alcool en semaine,fini les bières et les noix de cajou et autres saloperies.Donc cela fait presque 1 an et je suis métamorphosé,fini la bedaine,la pancha,la barriga,la fierté de racheter des jeans en 42,ne plus trop s occuper à rentrer le ventre,moins de triple menton,,,bref une renaissance,fini les apnées du sommeil,les ronflements,plus de souffle,meilleure allure,les femmes qui recommencent à me mater,,que du bonheur,,pourvu que ça dure, Voici ma maigre expérience bon courage à tous,c est possible