Coucou — MyFitnessPal.com

Coucou

Fanny8854
Fanny8854 Messages: 11 Member
Bonjour a tous, Je suis Fanny, 36 ans, 10 kgs en trop et en quête de motivation,et de soutien mutuel. J'ai perdu 10 kgs il y a 6 ans grâce à cette application. Je voudrais de nouveau perdre ces 10kgs que j'ai repris suite au retour de mauvaises habitudes alimentaires après avoir accouché. ( mange trop,plus la sensation de faim, boit pas assez, mange trop de glucides, cochonneries et alcool). Je sais comment faire au fond de moi mais je n'arrive pourtant pas à m'y tenir.

Réponses

  • Mariouma125
    Mariouma125 Messages: 5 Member
    Bonjour Fanny, je suis mariem 41 ans et 10 kg à perdre également..mon souci la motivation je cherche à etre reguliere assidue mais toute suele c'est dure!! je t'ajoute en amie sit u veux pour se motiver
  • ellaime44
    ellaime44 Messages: 6 Member
    Bonjour, courage à vous deux. De mon côté, je ne cherche pas forcément à perdre du poids, mais juste à m'affiner un peu, perdre un peu de graisse au niveau du ventre en le transformant en muscle. Rien que ça, c'est difficile de se motiver tous les jours.
  • raceanita1
    raceanita1 Messages: 2 Member
    Hello moi c’est Anita aussi 10kg à perdre on a toutes les même petit soucis pour garder le cap mais ça va aller
  • Traquette
    Traquette Messages: 9 Member
    Une dizaine de kilos à perdre ici aussi (un peu moins maintenant car la balance a commencé à bouger \o/ )
    40 ans pas sportive, pas toujours facile ! Restons positives !
  • brunocarmen
    brunocarmen Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, je suis nouvelle. J’ai 46 ans, je recherche à perdre 10kg dûs au stress professionnel, et surtout m’aider à me garder en santé. Je recherche également un peu de soutien 🙂