Coucou
Fanny8854
dans Présentez-vous
Bonjour a tous, Je suis Fanny, 36 ans, 10 kgs en trop et en quête de motivation,et de soutien mutuel. J'ai perdu 10 kgs il y a 6 ans grâce à cette application. Je voudrais de nouveau perdre ces 10kgs que j'ai repris suite au retour de mauvaises habitudes alimentaires après avoir accouché. ( mange trop,plus la sensation de faim, boit pas assez, mange trop de glucides, cochonneries et alcool). Je sais comment faire au fond de moi mais je n'arrive pourtant pas à m'y tenir.
1
Réponses
-
Bonjour Fanny, je suis mariem 41 ans et 10 kg à perdre également..mon souci la motivation je cherche à etre reguliere assidue mais toute suele c'est dure!! je t'ajoute en amie sit u veux pour se motiver1
-
Bonjour, courage à vous deux. De mon côté, je ne cherche pas forcément à perdre du poids, mais juste à m'affiner un peu, perdre un peu de graisse au niveau du ventre en le transformant en muscle. Rien que ça, c'est difficile de se motiver tous les jours.1
-
Hello moi c’est Anita aussi 10kg à perdre on a toutes les même petit soucis pour garder le cap mais ça va aller2
-
Une dizaine de kilos à perdre ici aussi (un peu moins maintenant car la balance a commencé à bouger \o/ )
40 ans pas sportive, pas toujours facile ! Restons positives !1 -
Bonjour à tous, je suis nouvelle. J’ai 46 ans, je recherche à perdre 10kg dûs au stress professionnel, et surtout m’aider à me garder en santé. Je recherche également un peu de soutien 🙂1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage