75 soft challenge : c’est parti !
Kukrap00k
Bonjour tout le monde ! Je me lance pour defi de faite le 75 soft challenge. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une variante allégée du 75 hard, challenge de force mentale et physique popularisé sur les réseaux sociaux depuis quelques années.
Les regles (mes regles) :
- Boire au moins 3 litres d’eau par jour
- 45 minutes de sport par jour
- prendre une photo de son corps par jour
- pas d’alcool, sauf lors d’occasions spéciales
- suivre une diete equilibree, avec la possibilité d’un cheat meal par semaine
- si a n’importe quel moment, il y a un jour où on oublie de faire ou respecter les actions ci dessus, on recommence tout au jour 1.
Je suis une maman de 36 ans, 1m70, 110 kg et j’aimerais 30 à 40 kg pour sortir de l’obésité. Je fais ce challenge pour me botter les fesses et m’obliger à prendre soin de moi. J’espère trouver une communauté qui m’accompagnera pendant ces 3 prochains mois.
Je viendrai poster au quotidien mes avancées ici, pour avoir quelqu’un à qui rendre des comptes.
Les regles (mes regles) :
- Boire au moins 3 litres d’eau par jour
- 45 minutes de sport par jour
- prendre une photo de son corps par jour
- pas d’alcool, sauf lors d’occasions spéciales
- suivre une diete equilibree, avec la possibilité d’un cheat meal par semaine
- si a n’importe quel moment, il y a un jour où on oublie de faire ou respecter les actions ci dessus, on recommence tout au jour 1.
Je suis une maman de 36 ans, 1m70, 110 kg et j’aimerais 30 à 40 kg pour sortir de l’obésité. Je fais ce challenge pour me botter les fesses et m’obliger à prendre soin de moi. J’espère trouver une communauté qui m’accompagnera pendant ces 3 prochains mois.
Je viendrai poster au quotidien mes avancées ici, pour avoir quelqu’un à qui rendre des comptes.
4
Réponses
-
Jour 1 - poids de depart : 109,6 kg
- sport : 1h de video cardio + marche dans la journée
- diete : ok
- photo: ok4 -
Bonjour, j'espère que vous avez bien progressé depuis! Je cherche une partenaire de régime alors si ça vous dit...on peut reprendre ensemble0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 364 Bavardage