Garmin connect — MyFitnessPal.com

Garmin connect

isabelleteston
isabelleteston Messages: 1 Member
Bonjour, suite à une grosse prise de poids... je reprends mfp et j'ai investi dans une montre Garmin. Je n'ai pas d'amis sur Garmin connect et je souhaiterais avoir quelqu'un avec qui comparer le nom de pas et/ou activités afin de se motiver mutuellement ! Je ne sais pas trop comment faire et j'espère trouver un(e) partenaire pour se motiver...ou plusieurs !!!! Merci par avance . Sur Garmin connect je suis : isa bijoux

Réponses

  • jennlord77
    jennlord77 Messages: 1 Member
    Bonjour Isabelle!

    Je suis nouvelle aussi, j’adore ma montre Garmin, je me suis remis aussi à l’activité, je me suis acheter un vélo et je vais sur Swift, il y a beaucoup de programme très intéressant

    Bon succès!!
    Jenny
  • polodelacadie
    polodelacadie Messages: 7 Member
    Cela fait plus de 15 ans que j'utilise un Garmin. Je vais te faire un demande afin que tu puisses te connecter avec moi. On verra si ça fonctionne.
  • polodelacadie
    polodelacadie Messages: 7 Member
    Bon, je n'arrive pas à te trouver. J'ai une liste de 64 contacts mais la plupart des contacts, ce sont des demandes reçus moi, c'est Paul Demers. Si tu veux, tu peux t'essayer. 😉
  • musicalement
    musicalement Messages: 177 Member
    Bonjour.
    Je cherche la référence d un bon vélo d appartement pliable et j aimerais aussi savoir ce qu apporte une montre Garmin.
    Merci de vos infos :)