Une clef : l organisation
musicalement
dans Bavardage
Bonjour. Qu avez-vous mis en place en terme d organisation pour mincir ( bathcooking ? Etc. ) ?
A quelle fréquence faites-vous vos courses ?
Comment faites- vous pour vous améliorer en cuisine ?
Je commence à penser qu il faudrait que j aie quelques routines plutôt que de dévaliser la boulangerie le matin... !
A quelle fréquence faites-vous vos courses ?
Comment faites- vous pour vous améliorer en cuisine ?
Je commence à penser qu il faudrait que j aie quelques routines plutôt que de dévaliser la boulangerie le matin... !
0
Réponses
-
hehe, il manque une lettre à "batchcooking", du coup j'imaginais faire à manger dans la baignoire
Pour moi le petit déjeuner est justement le plus facile à préparer d'avance. Tout dépend de ce que tu aimes manger.
Le weekend tu peux prendre un peu de temps pour faire une grande omelette, ou des petites dans des moules à muffins.
Ou la veille, préparer des "overnight oats", des flocons d'avoine à préparer le soir et qui sont prêts à être dégustés le matin !
J'ai déjà préparé des sandwichs bagel/oeuf à garder au congélateur mais... j'avoue que le bagel caoutchouteux au micro-ondes c'est pas top, alors je le conseille moyennement haha
Ça peut être aussi garder des fruits surgelés sous la main et hop petit smoothie qui prend 5 minutes à faire (avec du yogourt grec et / ou de la poudre de protéines pour que ce soit plus soutenant)
Pour les autres repas, j'avoue que de faire un plan aide énormément, mais j'ai du mal. Je commence à peine à le faire sérieusement. En tous cas, je jette moins de nourriture, juste ça me motive !!
Donc j'ai fait une liste de recettes qui sont faciles / rapides et je regarde avec les spéciaux en épicerie qu'est-ce qui serait avantageux pour la semaine et je me base sur ça. Je fais les courses le vendredi avec mon petit plan, et jusqu'à maintenant ça fonctionne à peu près !
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes