Renouer avec son corps
DliahBenrabah
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je m'appelle Déliah et j ai 32 ans. Après 4 ans d'arrêt du sport total, d'une nutrition très transformé et d'une dépression, mon corps a totalement changé... Il m'envoie des signaux d'urgence de douleur, de ballonnement ect que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais par où commencer ! Aujourd'hui je reprend à la base qui est de me rendre compte de ce que je mange en y referent tout même les plus mauvais aliments. A côté de ça j ai un calendrier d'humeur sur lequel je marque si j etais fatigué ou si j'ai eu des douleurs. Je me suis donné 1 mois depuis le 15 juillet pour faire le point et me permettre après le 15 août d'établir un plan d'attaque !
L'écoute de son corps et renouer avec lui voilà mon objectif principal ! Sachez que si votre corps vois envoie des signaux c'est qu'il est deja tard c'est qu'il est rentré en mode urgence ! N'attendez plus j'espère trouver la motivation qu'il me manque ici pour pouvoir atteindre mon objectif 💪 merci à tous pour votre accueil bienveillant
L'écoute de son corps et renouer avec lui voilà mon objectif principal ! Sachez que si votre corps vois envoie des signaux c'est qu'il est deja tard c'est qu'il est rentré en mode urgence ! N'attendez plus j'espère trouver la motivation qu'il me manque ici pour pouvoir atteindre mon objectif 💪 merci à tous pour votre accueil bienveillant
3
Réponses
-
Hello ! Je me permet de mettre un commentaire car ta situation me parle !
J'ai moi aussi l'objectif de me reprendre en main après plusieurs mois de... gros n'importe quoi au niveau de mon alimentation et mon activité physique. Je me sens mam dans mon corps et j'aimerais retrouver l'équilibre que j'ai perdu... c'est difficile mais c'est possible !
Alors je te souhaite un bon courage à toi !0 -
Bonjour Déliah,
J'espère que tu vas bien. C'est bien que tu réalise que ton corps te parle et que tu commence à l'écouter. Parfois, on s'en rend compte trop tard. Continue sur cette belle lancer. J'espère que tu trouveras la motivation nécessaire pour renouer avec ton corps qui est une machine formidable quand on lui en donne la chance.
Bonne journée!0 -
Bonjour Déliah, vous êtes très inspirante. Je souhaite avoir de nouveau de vos nouvelles afin de voir votre cheminement et ainsi me motiver à poursuivre ma démarche en perte de poids pour un mieux être.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage