Impossible d'accèder au serveur
NiniFleurus
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon appli sur mon Iphone (IOS 16.7.8). Quand j'essaie de me connecter j'ai un message "Echec de la connexion. Impossible d'accéder au serveur pour vous connecter." Mais je peux toujours me connecter sur leur site web.
J'ai éteint et rallumé mon iphone, désinstallé et réinstallé l'app... mais là je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait rencontré le même problème et trouvé la solution? Merci d'avance!!
J'ai éteint et rallumé mon iphone, désinstallé et réinstallé l'app... mais là je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait rencontré le même problème et trouvé la solution? Merci d'avance!!
1
Réponses
-
Hello, j’ai eu le meme problème depuis hier, rien ne fonctionnait, puis ce matin j’ai tout désinstallé, rebooté, réinstallé, puis en y réfléchissant, vu que c’est un problème de serveur, j’ai essayé de me connecter via VPN à un serveur US, et bingo! J’ai pu me reconnecter via l’app! Je suis sous iOS. Tout refonctionne, j’ai désactivé le VPN ensuite, et l’application continue de fonctionner. Je pense que le problème se situe juste au niveau du login. Il faut tant que possible ne pas se déconnecter.
J’espère que cela fonctionnera pour d’autres!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes