Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est- — MyFitnessPal.com

Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est-

aelly13
aelly13 Messages: 2 Member
Coucou la team ! 👋 Je viens tout juste de rejoindre cette incroyable aventure sur MyFitnessPal et je suis super motivée à atteindre mes objectifs de perte de poids 💪. Mais voilà, avec toutes les informations qu’on trouve partout, je me demande…

Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est-ce :
A) Une alimentation équilibrée 🍎
B) L’exercice physique régulier 🏋️‍♀️
C) La gestion du mental et du stress 🧘‍♀️
D) Autre ? (Expliquez en commentaire ⬇️)

J’ai hâte de lire vos avis et vos conseils, et pourquoi pas se motiver ensemble pour atteindre nos objectifs ! 🚀
#PerteDePoids #Motivation #HealthyLifestyle #Objectifs #MyFitnessPal

L’idée est d’ouvrir une discussion qui incite les gens à partager leurs expériences tout en les motivant. Qu’en penses-tu ?

Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est- 14 votes

57%
Tomb_RidelhebiOdoriperrinegdcmusicalementbaptisten72soniclucas280ManuelaKaraouiPongistus 8 votes
B) L’exercice physique régulier 🏋️‍♀️
7%
aelly13 1 vote
7%
karin74e5194 1 vote
28%
nat271nourbanexplorer2016desmetsteven1Dadou43 4 votes

Réponses

• urbanexplorer2016
    urbanexplorer2016 Messages: 1 Member
    Réponse À et B d’après mon expérience….
  • maeline80
    maeline80 Messages: 1 Member
    Les 3 réponses … + suivi par un pro si pb de santé spécifique + la régularité !!!! (Et patience) + savoir écouter son corps quand il le faut et se faire plaisir aussi + persévérance + regarder les mensurations pas forcément la balance + la s autodispliner

Entraînement croisé (les sports complémentaires) selon votre choix sportif.

On n a rien sans rien, faut savoir se faire violence parfois, le plus dur c est tjrs de se lancer. Et quand c est quotidien.
    Ne pas miser tout sur le cardio et idem pr le muscle, on a besoin des 2, et de souplesse.

Pr la durabilité, prendre soin de sa santé mental, le sport aide à cela, et apprendre à gérer ses émotions autrement que par la nourriture. N hésitez pas à faire appel à un pro ou qlq un de compétent qui vous soutienne
  • Dadou43
    Dadou43 Messages: 4 Member
    Oui, moi aussi je suis d'avis qu'il faut l'ensemble des 3 réponses, c'est pourquoi je cochais D: autres
    Parce qu'il faut l'ensemble: Équilibrer l'alimentation, Bouger, Se Sentir Bien dans sa tête et dans ses baskets, le tout doit faire la bonne équipe... pour gagner...
    Et c'est nous l'équipe tous ensemble!!! 😘👍
  • karin74e5194
    karin74e5194 Messages: 2 Member
    Bonjour
    Je pense également que les 3 sont utiles mais pour avoir surtout visé les 2 premiers sans jamais voir de résultats sur la balance, je mettrai un petit + au troisième car depuis que je travaille avec ma psy, je me suis rendu compte du stress que je porte alors que je n’imaginais pas. J’ajoute méditation et yoga en espérant aider à la perte de poids en complétant les 2 premiers 💪.

Et vous qu’avez-vous mis en place et voyez vous des changements ?
    Bonne journée saine équilibrée et plaisir à tous ☀️
  • musicalement
    musicalement Messages: 215 Member
    Bonjour,
    Je dirais le fait de ne pas manger des aliments transformés ! Pour moi, c est le plus efficace.
    Avec un soupçon d organisation dans ses courses et ses préparations.
    Je suis preneuse de vos idées pour gérer le mental et le stress. Je vais ouvrir une discussion sur le sujet :)