Dépasser son objectif calorifique
melodieg59
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous!
Voilà je suis suivi par un coach et j’ai un objectif calorique de 2100 par jour. Seulement voilà je dépasse souvent comme hier à 2300cal. Sauf que selon fitness Pal c’est okay vu que je marche donc avec les pas ça contrebalance de 150 cal on va dire. Ma question est donc la suivante : puis je manger plus au vu du nombre de pas fait et donc avoisiner les 2250 cal ou alors je dois rester à 2100 quoi qu’il arrive? (Mon objectif étant de ne pas prendre de poids). Dernière question : si je dépasse de 200/300 cal est ce que ça me fait prendre du gras / poids ou c’est trop peu ?
Voilà je suis suivi par un coach et j’ai un objectif calorique de 2100 par jour. Seulement voilà je dépasse souvent comme hier à 2300cal. Sauf que selon fitness Pal c’est okay vu que je marche donc avec les pas ça contrebalance de 150 cal on va dire. Ma question est donc la suivante : puis je manger plus au vu du nombre de pas fait et donc avoisiner les 2250 cal ou alors je dois rester à 2100 quoi qu’il arrive? (Mon objectif étant de ne pas prendre de poids). Dernière question : si je dépasse de 200/300 cal est ce que ça me fait prendre du gras / poids ou c’est trop peu ?
0
Réponses
-
Normalement, tu restes à 2100 calories, si tu ajoutes, tu ne seras plus en déficit calorie ou en maintenance. Chaque personne est différente, mais 200 à 300 calories par jour peut faire prendre du poids à long terme. Après, tu pourrais aussi en parler à ton coach.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage