Informations nutritionnelles manquantes
FranckDepoorter1971
Bonjour
je constate dans le détail des nutriments de nombreux produits laitiers tels que le fromage ou les yaourts que le % de calcium n'apparaît pas alors que pourtant les produits laitiers sont une source importante en calcium qui devrait être pris en considération.....Par exemple dans le fromage gouda, il y a environ 700 mg de calcium pour 100 g soit 7%, pour un yahourt aux fruit, c'est environ 150 mg or à chaque fois il est indiqué 0% !! Il me semble essentielle pour une analyse objective de notre consommation de nutriments de pouvoir rectifier ce genre d'erreur....j'ai bien tenté de le faire dans l'enregistrement de mes aliments pourtant cette rectification manuel n'est pas prise en compte...
cordialement
je constate dans le détail des nutriments de nombreux produits laitiers tels que le fromage ou les yaourts que le % de calcium n'apparaît pas alors que pourtant les produits laitiers sont une source importante en calcium qui devrait être pris en considération.....Par exemple dans le fromage gouda, il y a environ 700 mg de calcium pour 100 g soit 7%, pour un yahourt aux fruit, c'est environ 150 mg or à chaque fois il est indiqué 0% !! Il me semble essentielle pour une analyse objective de notre consommation de nutriments de pouvoir rectifier ce genre d'erreur....j'ai bien tenté de le faire dans l'enregistrement de mes aliments pourtant cette rectification manuel n'est pas prise en compte...
cordialement
0
Réponses
-
Oui, j'ai le même problème, signalé aussi depuis 2017. Rien n'a été fait pour corriger. Dommage0
-
Il est possible de compléter les informations manquantes. Mode opératoire transmis par le service client : "MyFitnessPal Support lundi 6 janvier, 04:51
Si vous trouvez un article inexact, vous pouvez en informer notre équipe en cliquant sur Signaler des aliments dans l'application mobile.Pour signaler une entrée via l'application mobile :1. Ouvrez votre Journal et ajoutez des aliments2. Recherchez l'article et sélectionnez-le3. Cliquez sur Signaler des aliments (en bas)4. Sélectionnez les informations sur l'alimentation erronées/manquantes et appuyez sur la coche5. Mettez à jour les informations incorrectes et appuyez sur la coche* Si vous souhaitez sauvegarder la version corrigée, activez Enregistrer dans Mes alimentsRemarque : Les aliments vérifiés (cochés) ne peuvent pas être modifiés par les utilisateurs. Veuillez nous faire savoir si votre alimentation a une coche verte à côté de celle-ci.
J'ai signalé et compléter le calcium pour des yaourts, on va voir si la base de données sera modifiée !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 364 Bavardage