Présentation succinct — MyFitnessPal.com

Présentation succinct

Investcal
Investcal Messages: 1 Member
Bonjour à toute la communauté, j' ai 55 ans et par cette inscription je me lance un défi. Celui de ma remise en forme afin d' assurer mon bien être et mon patrimoine santé futur.
J'ai pratiqué intensivement des activitées sportives jusqu à l'âge de 42 ans et depuis j' ai perdu peu à peu la motivation et depuis j' ai accumulé les kilos(20kg)...
Mon défi actuel est de perdre cette vingtaine de kilo en adoptant une hygiène de vie irréprochable que ce soit alimentaire ou sportive et ceci sur le long terme... C'est un vrai défi pour moi car j' ai fait déjà plusieurs essais en 13 ans avec certe quelques résultats sur quelques mois mais le yoyo revient au galop et la perte de motivation aussi.
J' espère donc faire mieux cette fois-ci 😉

Réponses

• Dadou43
    Dadou43 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous, j'ai 66 ans, et je suis une énième victime du yoyo, difficile de perdurer dans de nouveaux comportements d'hygiène de vie... On traverse parfois de bien pénibles moments qui font qu'on s'accroche à l'alimentation comme une bouée de survie, comme un instinct....Bref il y a du travail à faire sur soi...
    A plusieurs on y arrivera sûrement, en se soutenant... 👍