Hello đ
Ash2821
dans Présentez-vous
Bonjour Ă tous je suis nouvelle sur cette appli, je m'appelle Ashley, j'ai 26 ans et aprĂšs avoir perdu 17kg j'en ai repris 5 rĂ©cemment dĂ»s au stress donc j'ai pensĂ© Ă me mettre sur une appli motivante pour ĂȘtre entourĂ©e mĂȘme virtuellement de personnes motivĂ©es.
Je souhaite perdre mes 5 kg en 3 mois tout en arrĂȘtant totalement le sucre raffinĂ©, j'avais dĂ©jĂ rĂ©ussi mais malheureusement je m'y suis remise depuis peu.
Ravie d'ĂȘtre ici, je vous souhaite bon courage pour l'atteinte de vos objectifs, serrons nous les coudes! đâš
Je souhaite perdre mes 5 kg en 3 mois tout en arrĂȘtant totalement le sucre raffinĂ©, j'avais dĂ©jĂ rĂ©ussi mais malheureusement je m'y suis remise depuis peu.
Ravie d'ĂȘtre ici, je vous souhaite bon courage pour l'atteinte de vos objectifs, serrons nous les coudes! đâš
1
RĂ©ponses
-
Bonsoir, si tu as eu rĂ©ussi Ă perdre 17kg, tu n'auras pas de mal Ă en perdre 5... Du courage et de la motivation, les jours se rallongent, tu peux en profiter pour bouger plus et occuper ton esprit sur que des points positifs (bientĂŽt le printemps, faudra avoir bien maĂźtrisĂ© tes fringales de stress)... Courage, bouge, note tout ce que tu manges, et rĂ©ajustĂ© les erreurs! Dis toi que tu es forte et que tu y arrivera comme prĂ©cĂ©demment !!! đȘđđ0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage