Hello 😊 — MyFitnessPal.com

Hello 😊

Ash2821
Ash2821 Messages: 1 Member
Bonjour Ă  tous je suis nouvelle sur cette appli, je m'appelle Ashley, j'ai 26 ans et aprĂšs avoir perdu 17kg j'en ai repris 5 rĂ©cemment dĂ»s au stress donc j'ai pensĂ© Ă  me mettre sur une appli motivante pour ĂȘtre entourĂ©e mĂȘme virtuellement de personnes motivĂ©es.
Je souhaite perdre mes 5 kg en 3 mois tout en arrĂȘtant totalement le sucre raffinĂ©, j'avais dĂ©jĂ  rĂ©ussi mais malheureusement je m'y suis remise depuis peu.

Ravie d'ĂȘtre ici, je vous souhaite bon courage pour l'atteinte de vos objectifs, serrons nous les coudes! 😄✹

RĂ©ponses

• Dadou43
    Dadou43 Messages: 3 Member
    Bonsoir, si tu as eu rĂ©ussi Ă  perdre 17kg, tu n'auras pas de mal Ă  en perdre 5... Du courage et de la motivation, les jours se rallongent, tu peux en profiter pour bouger plus et occuper ton esprit sur que des points positifs (bientĂŽt le printemps, faudra avoir bien maĂźtrisĂ© tes fringales de stress)... Courage, bouge, note tout ce que tu manges, et rĂ©ajustĂ© les erreurs! Dis toi que tu es forte et que tu y arrivera comme prĂ©cĂ©demment !!! đŸ’Ș👏🙏