Sos — MyFitnessPal.com

Sos

margalith
margalith Messages: 1 Member
Bonjour, bonjour, depuis des années je note sur my fitness tous mes aliments, j’ai ainsi perdu 8 kg, je suis aujourd’hui à 40 kg pour 1,58 m. Je pratique de la musculation six jours sur sept, je ressens une certaine fatigue générale j’aimerais des conseils pour relancer mon métabolisme j’ai 43 ans, cinq enfants et je mange à peu près 1200 calories par jour, 90 protéines, 140 glucides et 40 lipides parfois moins

Réponses

• oooulfa
    oooulfa Messages: 2 Member
    Bonjour, si tu es fatiguée c'est par ce que tu es en dénutrition !! Tu ne donnes pas ce qu'il faut à ton corps ou pas suffisamment...
    Je ne peux que te conseiller d'aller consulter ton médecin et faire un check up. OK t'as l'air de savoir combien de glucide, combien de lipides mais qu'en est il du fer, des vitamines... discute en Avé un professionnel se la santé sinon ta prochaine perte de poids ce sera avec la chute de tes cheveux ! Courage ! C'est pas simple les tca
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 88 Member
    margalith a écrit: »
    Bonjour, bonjour, depuis des années je note sur my fitness tous mes aliments, j’ai ainsi perdu 8 kg, je suis aujourd’hui à 40 kg pour 1,58 m. Je pratique de la musculation six jours sur sept, je ressens une certaine fatigue générale j’aimerais des conseils pour relancer mon métabolisme j’ai 43 ans, cinq enfants et je mange à peu près 1200 calories par jour, 90 protéines, 140 glucides et 40 lipides parfois moins

Bonjour Margalith, c'est un peu normal de ressentir de la fatigue. J'ai calculé avec les infos ta DEJ et tu devrais plutôt tourner entre 1750 et 2000kcal par jour.

La première question, quel est ton but?