Fredo

tpcom15
dans Présentez-vous
Bonjour, j ai 10kg à perdre et cela avance. Vu je crois déjà deux erreurs
1/ pain grillé qui apparaît moins calorique que le pain normal, alors qu'il est plus calorique aux cent grammes puisqu il a perdu de l'eau
2,/ choux rouge cuit ou cru beaucoup moins calorique que ce qui est indiqué..
ENCORE QUELQUES ERREURS ET JE SUIS TENTE DE QUITTER. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Avez- vous d autres erreurs à me signaler
1/ pain grillé qui apparaît moins calorique que le pain normal, alors qu'il est plus calorique aux cent grammes puisqu il a perdu de l'eau
2,/ choux rouge cuit ou cru beaucoup moins calorique que ce qui est indiqué..
ENCORE QUELQUES ERREURS ET JE SUIS TENTE DE QUITTER. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Avez- vous d autres erreurs à me signaler
0
Réponses
-
Bonjour Fredo et bienvenue.
La base de donnée est fournie par les utilisateurs. Il faut signaler les erreurs et faire les corrections.
Pour les corrections : il faut signaler l'aliment et indiquer les erreurs qui seront corrigées. Il faut cliquer sur "rapport sur l'aliment" tout en bas, Informations nutritionnelles erronées et corriger les erreurs dans l'onglet suivant.
L'idéal reste de sélectionner des aliments avec le badge vert qui sont certifiés et faire en sorte de certifier le plus d'aliments OK possibles pour avoir une base solide.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage