Recette: comment l'enregistrer correctement

MaliciaSun
dans Commencer
Bonjour, je suis nouvelle et j'essaie de rentrer mes recettes dans l'application pour regarder combien de cal je consomme.
Mais j'ai un problème :
Une fois la recette terminé il faut que je remplisse la case portion et là tout est faux. Ce que je recherche c'est bien évidemment de prendre qu'une partie du produit finis.
J'ai notamment rentré une recette de pâte fait maison: farine de patate douce + whey + farine de riz + oeuf + eau= 300g
Hors quand je met 1 portion l'application me dit que ça fais 1000g soit 1kg.
Je voulais rentrer 6 portion (6x50g) mais il m'indique que je vais consommer 342g de glucides... C'est pas possible de consommer 342g de glucides dans 50g de pâtes...
Y'a forcément quelque chose que j'ai pas compris...
Quelqu'un peut m'aider ?
Mais j'ai un problème :
Une fois la recette terminé il faut que je remplisse la case portion et là tout est faux. Ce que je recherche c'est bien évidemment de prendre qu'une partie du produit finis.
J'ai notamment rentré une recette de pâte fait maison: farine de patate douce + whey + farine de riz + oeuf + eau= 300g
Hors quand je met 1 portion l'application me dit que ça fais 1000g soit 1kg.
Je voulais rentrer 6 portion (6x50g) mais il m'indique que je vais consommer 342g de glucides... C'est pas possible de consommer 342g de glucides dans 50g de pâtes...
Y'a forcément quelque chose que j'ai pas compris...
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 751 Commencer
- 630 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien