C'est parti pour fondre comme la banquise

testropgrosmec
dans Présentez-vous
Ah si j'étais un amas de neige, avec le réchauffement climatique, je n'aurai aucun effort pour diminuer ma masse. Hélas, comme beaucoup ici, il arrive un moment où j'ai dépassé les bornes des limites et comme diraient les politiciens, je vais droit dans le mur. En approche des 62 ans, la vie m'a déjà rappelé à l'ordre, mais tels les trois singes, je ne vois pas le danger, je n'écoute rien et pire , je dis toujours demain je m'y mets.
Alors, c'est le grand jour....🫣
Me voila décidé à inverser la vapeur, freiner les dérapages alimentaires et surtout m'assurer que la marche arrière ne s'enclenche plus.
Convaincu que l'hygiène alimentaire et l'activité physique vont m'accompagner dans cette route pentue et cahotique, je vais rester motivé et pourquoi pas franchir ces obstacles qui m'attendent.
Je suis en France, en Moselle et si comme moi, un peu d'aide pour la motivation ou simplement échanger, ma boîte vous est grande ouverte.
Courage à toutes et tous...
On va y arriver
Alors, c'est le grand jour....🫣
Me voila décidé à inverser la vapeur, freiner les dérapages alimentaires et surtout m'assurer que la marche arrière ne s'enclenche plus.
Convaincu que l'hygiène alimentaire et l'activité physique vont m'accompagner dans cette route pentue et cahotique, je vais rester motivé et pourquoi pas franchir ces obstacles qui m'attendent.
Je suis en France, en Moselle et si comme moi, un peu d'aide pour la motivation ou simplement échanger, ma boîte vous est grande ouverte.
Courage à toutes et tous...
On va y arriver
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice