Whiting Pulse + MyFitnessPal — MyFitnessPal.com

Whiting Pulse + MyFitnessPal

Options
Raks3010
Raks3010 Messages: 31 Member
Bonjour !

J'ai une petite question concernant la liaison entre le Whiting Pulse et MyFitnessPal. J'ai reçu mon Pulse avant hier et j'en suis très content, surtout que j'ai pu le lié à votre service que j'utilise depuis 1 mois.

Seulement il y a quelque chose qui m'échappe. Premièrement, dans l'application Whiting, il a un nouveau widget qui se rajoute et qui affiche les calories perdues + les calories gagnée en mangeant. Les calories que je mange et que j'encode dans MyFitnessPal se retrouvent bien dans Whiting. Par contre, les calories que je perd en marchant avec le Pulse ne s'affiche pas dans MyFitnessPal, du coup je ne vois pas ce que je peux encore manger niveau glucides, lipides, protéines etc...

Et j'ai une autre question mais je doute que l'on puisse me répondre ici mais je demande au cas ou... Pourquoi quand je me réveille le matin, j'ai déjà perdu 700 à 800 calories dans le widget MyFitnessPal dans l'application Whiting ?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircicements !

Réponses

  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bonjour Julien,

    Comme nous ne sommes pas encore beaucoup du côté francophone, je crois que tu aurais plus de chance si tu posais la question sur le forum de support technique anglophone.

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
  • Raks3010
    Raks3010 Messages: 31 Member
    Options
    J'ai jeter un oeil à l'instant avec une recherche, et en fait MFP n'est pas encore entièrement compatible avec le Pulse, il faut tout simplement attendre encore un peu ;)