Alan [22 ans, 174 cm, 67 kg] — MyFitnessPal.com

Alan [22 ans, 174 cm, 67 kg]

Options
synkeeks
synkeeks Messages: 129 Member
Bonjour à tous !

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Alan, j'ai 22 ans, après avoir terminé mes études il y a quelques mois, je viens de décrocher un CDI au Luxembourg.

Côté sport, je pratique la musculation tranquillement depuis deux ans environ, et je vais bientôt entamer ma cinquième saison en tant qu'arbitre de football.

Pourquoi MyFitnessPal ? j'ai découvert cette application/site après avoir pris quelques kilos juste avant la trève d'été. Monté à 71,5 kg, j'ai décidé de me reprendre en main avec l'objectif de maigrir pour améliorer ma condition physique mais également de dessiner mon corps. Au programme donc, régime de sèche et entrainement une à deux fois par jours, au final, 4,5 kg de perdus en 3 semaines avec beaucoup d'écarts (eh oui j'ai un peu de mal parfois ... pizza, tartiflette, mac do, et barbecue ont été au programme ... j'ai honte :smooched: ). Mon objectif est aujourd'hui fixé à environ 65 kg.

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Salut Alan !
    Et bienvenue sur MFP !
    En espérant que tu y trouveras ton compte, tant au niveau des calories que de la motivation que les membres pourront t'apporter.
    Quant à la "honte" d'avaler une pizza, par pitié, n'aie aucun remord à céder à la tentation... C'est bel et bien le meilleur moyen (céder de temps en temps) de réussir dans ses objectifs : de la frustration ne naîtra que l'envie, qui est fatale...
    Sur ce... Au plaisir de te lire.
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue Synkeeks!

    C'est très bien de perdre 4,5 kilos en 3 semaines, et ce, malgré les écarts!

    Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs!

    Tartiflettes.... J'en ai mangé une fois, lors de mon premier voyage en France, et j'aimerais un jour y regoûter!
  • ociii57
    ociii57 Messages: 2
    Options
    Salut Synkeeks !

    Déjà félicitation pour cette perte de poids, et en plus avec des écarts.
    Tu as raison de t’autoriser certains "repas de gala" sa te permettra de tenir.
    Dans 2 semaines tu devrai atteindre ton objectif

    Sur ceux Ratatouille ce soir, Pouky !
  • poulouloute
    poulouloute Messages: 2
    Options
    Courage courage ! pas de raisons de ne pas y arriver !
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Merci à tous !

    Aucune raison de ne pas y arriver non, il faut être motivé de toute façon :)
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue bon courage et bonne chance !