Bonjour! Une petite nouvelle de plus! — MyFitnessPal.com

Bonjour! Une petite nouvelle de plus!

Bonjour tout le monde :-)

Je suis Patricia et me voilà qui commence une nouvelle aventure, trouver la future nouvelle moi, ou la moi en transformation ?!? En tout cas, le statu quo est impensable!!!

Je veux perdre quelques dizaines de livres et vos récits et conseils m'aideront j'en suis certaine. Je me sens bien seule dans ma galère, je vis entourée de belles personnes toutes minces (à l'exception de mon Labrador mais il n'est pas trop jasant!)

J'ai été durant de longues périodes de ma vie très sportive, me donnant très à fond à mes entraînements. Pour l'instant, relever le défi d'aller prendre l'air et marcher avec mon chien me suffit. Je compte bien retrouver ce plaisir de bouger, de me dépenser sans compter!

Je compte couper principalement dans mes lunchs improvisés et moins santé et aussi dans tous les petits sauts au resto car trop pressée. Soyons honnête, car trop mal organisée!

Au plaisir de vous lire, vous deviendrez les témoins de mon succès et je serai témoin du vôtre avec plaisir! :-)

Réponses

  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Patricia.

    Avoir l'envie et la motivation de vouloir se prendre en main est déjà un grand pas de franchi.

    A bientôt.
  • pacalou
    pacalou Messages: 2
    Bonjour Patricia,

    Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau défi

    A bientot
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Coucou,

    Bienvenue dans ta nouvelle hygiène de vie !!! Courage
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Patricia! :)