Isabelle, 37 ans, de Drummondville Québec — MyFitnessPal.com

Isabelle, 37 ans, de Drummondville Québec

Bonjour,

Je me nomme Isabelle et je me suis inscrite sur ce site afin de m'aider à réaliser mon projet de remise en forme et perte de poids. Je suis maman de trois beaux garçons et je voudrais être présente pour eux aussi longtemps que possible.
Je suis aussi étudiante à l'université en administration des affaires et propriétaire d'une entreprise de transport et de mini-excavation.
La vie va vite, je dirais même quelle cours et plus je vieilli, plus j'ai de la difficulté à suivre...
Il est temps pour moi de prendre soin de moi aussi bien que je le fais pour les autres!

Une promesse à moi-même... que je tiendrai cette fois coûte que coûte!!!

Poids : 260 livres (118kg)
Taille : 1,70 cm (5' 7")

Réponses

  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Isabelle.

    Tout d'abord soit la bienvenue sur MFP. Tu as lair bien motivée et comme les promesses sont faites pour être tenues, tu vas réussir à prendre le dessus sur cette vie qui "va trop vite"
    Bon courage et garde le moral !

    A bientôt
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Isabelle!

    Avec la motivation et la persévérance, tout est possible! :)
  • Oui, bravo Isabelle! Ta vie a l'air drôlement remplie mais lorsque tu auras réussi, tu auras encore plus de mérite! Pis le pire c'est au début! Après quelques temps, tu vas avoir plus d'énergie et ça va être plus facile...
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Coucou,

    Je te souhaite plein de courage... Depuis que j'ai commencé, cela m'amuse de noter tout ce que je mange et cela me fait prendre conscience que je mangeais bien trop avant !! Finalement, un peu moins dans les assiettes ne me donne même pas plus faim.

    Bon courage.....
  • lotibe
    lotibe Messages: 2 Member
    Bravo pour ta motivation, et bon courage
    Tu vas, nous allons y arriver
  • floflo02
    floflo02 Messages: 4
    bravo, tu as l'air très motivée et c'est vrai que la vie défile vite. Je te comprends , avec 3 enfants, on ne s'occupe pas assez de soi même ! Bon courage...