Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

sophie4466
sophie4466 Messages: 6 Member
Je suis nouvelle sur le site et pour ce midi je ne sais pas comment noter mon repas, à savoir carottes rapées maison et vinaigrette allegée (je mets du vinaigre, eau et très peu d'huile), je ne trouve pas cette vinaigrette et les carottes rapées sont notés: sos cuisine ou cantine, je ne vois pas ce que cela signifie!!!!
Merci pour votre aide

Réponses

  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Sophie!

    Pour tes carottes, tu peux choisir le légume cru carottes, avec la quantité utilisée.

    Pour ta vinaigrette, tu peux aller dans Aliments / Recettes et créer une recette avec les éléments que tu utilises. Comme ça, tu seras certaine que ça correspond bien à ton repas.

    Ensuite, si tu ne trouves pas les ingrédients que tu utilises, tu peux les ajouter dans Aliments / Aliments si tu as le tableau nutrionnel.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs :)
  • sophie4466
    sophie4466 Messages: 6 Member
    merci beaucoup pour ces renseignements, ce site est super et je pense une gra
  • sophie4466
    sophie4466 Messages: 6 Member
    Merci beaucoup pour ces renseignements, ce site est super et je pense une grande aide pour arriver à perdre du poids
    Le fait de noter les aliments pris, permet de me voir les calories de la journee et je pense que cela va me "bouster"!!!!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Sophie !
    Soit la bienvenue ! Tu trouveras ici de la motivation et du soutien. Et si tu as besoin d'infos n'hésites pas !

    Bonne journée et bon courage !!!
  • sophie4466
    sophie4466 Messages: 6 Member
    Merci doudou pour tes encouragement, c'est vrai que je trouve ce site super et je suis sure que cela va m'aider
    Bonne journee à toi aussi
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Merci Sophie !
    Reste motivée c'est le plus important ! Le reste suivra !

    bonne journée ! :-)
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    Bonjour Sophie !! soit la.bienvenue sur.ce site..tu verras c est extra...tu y trouves de l entraide...de la bonne humeur et tjrs une personne pour t aider...bref..tout ce qu il faut pour reussir un regime!!
    bonne courage et a bientot;-)