Création aliments plus précis — MyFitnessPal.com

Création aliments plus précis

Bonjour.
Lors de la création des aliments il n'est pas possible de prendre en compte les dixièmes de grammes ce qui fait que les valeurs ne sont pas exactes.
Cela est il prévu dans une éventuelle mise à jour ?

Cordialement

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Dixième de gramme ? tu pense réellement que ça va changer qqch sur tes objectifs quotidiens ?
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire. À quel moment voudrais-tu entrer des dixièmes de grammes?

    Généralement, quand tu ajoutes une portion à ton journal alimentaire, si tu choisis le 1 g, tu peux indiquer 23.2 grammes si tu le désires.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Peut-être que doudou22400 parlait des valeurs des protéines, glucides etc qui sont en effet arrondies directement au gramme supérieur ou inférieur ?
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour à tous.

    SiOnChantait à raison, c'est bien de ces valeurs dont je parle, car rentrer (par exemple) 1,6g de sucre cela est arrondi à 2g, pas grand chose c'est sur mais sur une semaine ça commence à faire.
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Je vais poser la question et je vous reviens!
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Certes sur une semaine "ça fait" mais bon au final c'est ce que tu ingurgite qui compte, pas ce qui est écrit ^^ et je pense qu'au final si c'est arrondi ca doit s'équilibrer sur une semaine :)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Merci de l'intérêt porté à ma question.

    Dans mon cas je consomme souvent les même aliments et, par exemple un aliment à 2,6g est comptabilisé à 3g, alors c'est sur que c'est peu mais sur une semaine ça chiffre.
    Enfin je précise que c'est une simple question de précision.
  • d'accord sur ce point ! C'est pas normal que l'on ne puis pas rentrer les virgules !
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Apparament, sur l'application, on voit les virgules, mais sur le site Web, ce ne sont que les chiffres arrondis et il n'est pas prévu de faire différemment pour le moment.