Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Homme 54 ans, après mettre laissé aller au fil des années, j'ai pris conscience au cours de mes dernières vacances, de mon état de santé, et plus particulièrement de mon obésité.

Réponses

  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bonjour à toi knaille!
    Bienvenue sur ce site, tu verras le forum est plein de gens qui ont la pêche et te soutiennent dans les moments difficiles!
    Prendre conscience de son obésité, c'est difficile et courageux, j'en sais quelquechose. Bravo pour ta motivation et ton inscription ici, n'hésite pas à laisser des messages sur le forum si tu as besoin d'aide!
    Bon courage pour tes objectifs,
    à bientôt
    Hasturette
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Merci hasturette pour tes encouragements !
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bravo Knaille,

    Comme l'as dit Hasturette, c'est déjà très bien de faire le premier pas et de venir en discuter avec nous.
    Nous avons tous nos petits soucis de poids, mais nous pouvons tous y arriver.

    Je suis sure que d'ici quelques mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Bon courage.
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    bienvenue ici..knaille..
    tu.verras...ici...tu auras tout le soutien qu il te faut pour atteindre tes objectifs !! alors reste bien motivé et bon courage!!
    bonne journée !!
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Merci Cindou84 pour tes encouragements !

    Petits soucis de poids mouais... si tu veux!
    26 kg à perdre finalement c'est pas grand chose :)
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Merci Bouddhacoccin pour ton soutien et tes encouragements.

    Bonne journée à toi aussi.
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    "26 kg à perdre finalement c'est pas grand chose :)"

    C'est une façon positive de voir les choses, et puis comme j'ai réussi à en perdre 20, n'importe qui peut y arriver ;)

    Je suis sure que tu vas y arriver plus vite que tu ne le penses!
  • verokira
    verokira Messages: 7
    Bienvenue sur le site , effectivement tu es bien tombé , tu trouveras les encouragements nécessaires et aussi les conseils intéressants , en parler et puis agir c'est la meilleure solution , si tu es prêt , la suite sera évidente .
    Bon courage .
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bienvenue ici :) et bon courage pour tes objectifs ! Motivation est maître mot ici :)
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Merci pour tes encouragements Verokira, I'm ready.
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Merci synkeeks pour test encouragements !