Lu' — MyFitnessPal.com

Lu'

Options
Bonsoir à tous,

ça fait bientôt deux mois que je suis MFP mais je viens de découvrir qu'il en existait une version francophone...Donc me voici. Je fais 1m73 pour 64.3 kg, et lorsque je me suis inscrite sur MFP, j'en faisais 69.
Mon objectif est d'atteindre les 57kg, pour retrouver le poids que j'avais lorsque j'avais 16 ans (et que ma croissance était déjà terminée, je vous rassure, je n'ai pas pour objectif de rentrer dans un des pyjamas de mes 12 ans...). Actuellement, avec 5kg en moins, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau. J'ai hâte d'atteindre l'objectif final pour me sentir assez bien pour me racheter des vêtements, chose que je n'ai pratiquement pas faite depuis ma grosse prise de poids, soit 3 ans (=

Ravie de faire votre connaissance!

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Déjà un très bon début :) Bon courage et bienvenue à toi !
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour la perte :)
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Options
    lu'

    Bienvenue tu trouveras une écoute attentive ici c'est sur.
    Par contre tu as déjà un bon poids je trouve. Tu penses vraiment avoir besoin de perdre encore?
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour !

    Soit la bienvenue sur le forum !

    Je te souhaite beaucoup de courage dans la réalisation de ton projet.

    Je me suis fait aussi la remarque concernant le poids que tu cherches à atteindre mais comme nous ne somme pas là pour juger, ton choix doit être respecté. Juste fait attention à toi et écoute ton corps.

    Bon courage ! :-)
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Options
    Aucun jugement mais juste un conseil. On peut quand même dire ce que l'on pense sans être méchant
  • Vastaesolitudines
    Options
    Je vous remercie.

    Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude qu'on me pose cette question :p
    Oui, je pense avoir besoin de perdre encore car même si la différence est déjà importante d'un point de vue psychologique (vous constaterez que je ne souffre pas de dysmorphie donc), je me sens encore "en travaux", d'autant plus que je n'ai pas tout à fait perdu du poids de façon uniforme, ce qui est normal. Ainsi, j'ai les os bien saillants sur le haut du corps (omoplates, quasiment les côtes au-dessus de la poitrine, clavicules) mais j'ai des mollets qui ne vont absolument pas avec cette nouvelle configuration. Du coup je pense vraiment devoir continuer pour que le tout s'harmonise, d'autant plus que j'ai déjà été à 58 kg et que personne ne m'a jamais dit que j'étais trop maigre ou autre (:
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Je pense que ce n'est pas en perdant du poids que tes mollets vont maigrir... mais tout le reste de ton corps et tu auras toujours les mollets trop gros car il s'agit peut-être de rétention d'eau... Je me demande si tu ne devrais pas essayer plutôt les drainages lymphatiques plutôt que le régime !! Mais c'est mon avis...

    Courage
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Perso j'ai des très gros mollets, j'ai essayé d'en perdre un peu mais c'est juste peine perdue ... le régime ne te fera pas perdre de mollets ou tout du moins pas beaucoup