Nouvelle
peg_w
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je suis nouvelle donc petite présentation
J'ai 28 ans et ai toujours été en surpoids depuis l'enfance. Comme j'ai toujours été potelée on m'a rapidement mis au régime (vers 10-11 ans) et donc forcément j'ai commencé tous les régimes et restrictions possibles et j'ai commencé à avoir des problèmes avec la nourriture.
A cause du surpoids (1.69m pour 119kg), j'ai développé du diabète il y a 3 (j'étais monté à 140kg à l'époque) depuis je suis le régime du Docteur Cohen qui apprends à mieux manger en se faisant plaisir et j'ai découvert cette appli sur mobile qui aide à calculer ses calories surtout quand on est pas à la maison !!!
Mon objectif est d'atteindre 80 kg ce qui serait déjà énorme pour moi :happy: et de me réconcilier avec la nourriture puisqu'il m'arrive d'avoir des épisodes boulimiques quand je ne me sens pas bien dans mes basquettes.
Voilà
Bonne journée à tous
Peg
J'ai 28 ans et ai toujours été en surpoids depuis l'enfance. Comme j'ai toujours été potelée on m'a rapidement mis au régime (vers 10-11 ans) et donc forcément j'ai commencé tous les régimes et restrictions possibles et j'ai commencé à avoir des problèmes avec la nourriture.
A cause du surpoids (1.69m pour 119kg), j'ai développé du diabète il y a 3 (j'étais monté à 140kg à l'époque) depuis je suis le régime du Docteur Cohen qui apprends à mieux manger en se faisant plaisir et j'ai découvert cette appli sur mobile qui aide à calculer ses calories surtout quand on est pas à la maison !!!
Mon objectif est d'atteindre 80 kg ce qui serait déjà énorme pour moi :happy: et de me réconcilier avec la nourriture puisqu'il m'arrive d'avoir des épisodes boulimiques quand je ne me sens pas bien dans mes basquettes.
Voilà
Bonne journée à tous
Peg
0
Réponses
-
Bienvenue à toi et bon courage ! Tu as déjà fait des beaux efforts, ne reste plus qu'à les poursuivre, tu es dans une belle communauté ici ça devrait t'encourager0
-
bienvenue Peg !
J'espère que tu trouveras ici la motivation nécessaire pour réapprendre à bien manger et à faire du sport tu peux en plus piquer des idées repas dans le journal de tes amis n'oublie pas d'écrire tout ce que tu manges, ça t'aidera énormément à prendre conscience de ce qui va/ne va pas dans ton alimentation
bon courage )0 -
Bonjour Peg !
Soit la bienvenue et courage à toi ! Si tu es motivée tu réaliseras ton objectif et nous sommes là pour t'y aider !!!0 -
Bienvenue ! bon courage pour ta perte0
-
Merci pour vos messages de bienvenue, je pense que ce qu'il me manquait jusqu'à aujourd'hui c'était de voir que je ne suis pas la seule dans ce combat contre les kilos. Même si mon mari m'est d'un grand soutient dans ce combat, il n'a pas de problème avec la nourriture et ne peut donc pas toujours tout comprendre !0
-
-
Bonjour,
bienvenue à toi je me reconnais un peu dans ton histoire j'ai commencé les regimes au mêm age alors courage à toi pour atteindre ton objectif0 -
Bienvenue et tu verra s'est possible, si tu utilise bien le programme tu verra que tu peux trouver plein d'aliments peu calorique qui te permettra de ne pas avoir faim et tu peu compter sur nous pour t'encourager chaque jour. Bisous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage