Bonjour bonjouur !
calpieone
dans Présentez-vous
Alors je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je vis en Lorraine !
Je me suis inscrite sur myfitnesspal il y a environ 2 mois et pour l'instant j'en suis très heureuse ! Je suis à -8kilos, je dois en perdre encore 25.... mais je tiens le coup
Voilà voilà, bisous à tous et à toutes!
( Au passage, si des personnes sont tentés de créer un groupe de soutien en lorraine, qu'ils n'hésitent pas, je serai ravie d'en faire partie ! )
Je me suis inscrite sur myfitnesspal il y a environ 2 mois et pour l'instant j'en suis très heureuse ! Je suis à -8kilos, je dois en perdre encore 25.... mais je tiens le coup
Voilà voilà, bisous à tous et à toutes!
( Au passage, si des personnes sont tentés de créer un groupe de soutien en lorraine, qu'ils n'hésitent pas, je serai ravie d'en faire partie ! )
0
Réponses
-
bienvenue parmi nous cécile
8 kilos, c'est plus que bien. Il n'y a pas de raison que les suivants ne suivent pas0 -
Merci pour l'encouragement lily ! J'espère bien que les prochains kilos vont suivre !!0
-
Soit la bienvenue Cécile !
Je pense que tu trouveras du soutien et de la motivation ici alors accroche toi et bon courage !0 -
Bienvenue C'est déjà un bon début tout ça, continue comme ça et lâche rien !
Une lorraine en plus ! Je crois que nous sommes 3 lorrains ici, tu viens d'où en Lorraine ?0 -
Merci pour votre soutien
Je viens de Metz !! Et vous ( les fameux 3 lorrains ? ) ?0 -
Moi je ne suis pas trop loin, Thionville0
-
Bonjour et bienvenue à toi, je suis de Rhône alpes et comme toi je recherche des gens motivés pour qu'on se soutienne mutuellement. Pas simple de trouver la motivation quand on est seule, mais grâce a Myfitnesspal j'ai trouvé un booster !!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage