Cindy - 28 ans — MyFitnessPal.com

Cindy - 28 ans

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cindy, j'ai 28 ans, je vis prêt de Paris et y travaille en tant qu'intégratrice web.

En 2006 j'ai entamé un régime avec un nutritionniste et une inscription en salle de sport, j'avais fini par perdre 20 kilos.
Après avoir trouvé un travail, m'être mise en couple et croyant avoir les doses prescrites en tête, j'ai repris environ 10 kilos...

Je me suis inscrite sur ce site afin de m'aider à calculer mes doses que mon nutritionniste m'avait prescrite, le système de jeux aidant un peu.

Je suis actuellement le programme 8 week fat loss program (round 1) de Fitness Blender.

Je suis également connectée sur Runkeeper, Fitocracy et mon compte Withing... Ces petites applications m'aidant à atteindre mon objectif de poids, et surtout ma forme physique.

Bon courage à tous dans votre perte de poids :).

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Bonsoir Cindy.
    Bienvenue sur MFP ! En espérant que ce site t'aidera dans l'atteinte de tes objectifs.
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bienvenue à toi, bon courage dans ta perte de poids :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bonjour à vous deux.

    Merci pour votre accueil et bon courage dans votre objectif santé ;).
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Cindy !

    Soit la bienvenue ici et courage dans la réalisation de tes projets.
    Reste motivée et garde en tête que ce que tu fais, tu le fais pour toi et ton bien être. A bientôt.
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bonjour doudou22400,

    Merci pour ton soutien.
    Je reste motivée, c'est la discipline qui me manque (me pousser un peu plus quand je n'y arrive pas ou faire quand j'en ai pas envie) mais ça viendra.

    Je prévois également de m'inscrire dans un club de course à pied !

    Bon courage à toi également.
    A bientôt.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Mais de rien Cindy.

    Pour la motivation, j'espère que tu en trouveras un peu ici pour t'aider et pour la discipline, doucement ne va te frustrer ce serait dommage que cela devienne une corvée. Pourquoi pas dans un club....c'est une idée.
    J'ai cru comprendre que tu utilisais des applications pour suivre tes activités sportives, moi j'utilise Runtastic.

    Bonne journée et motivée. ...;-)
  • CitronAtomique
    CitronAtomique Messages: 13 Member
    Bonne chance dans tes démarches! :)
  • Papuche11
    Papuche11 Messages: 11
    Bienvenue Cindy et bon courage :)
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Tu sembles avoir tous les outils en mains pour réussir. Maintenant pour la motivation ... ici on s'en gave! Il y a tellement de gens motiver ici. Allez on se sert les coudes!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Oui tu as l'air prête pour le grand saut !! La motivation, ça fait au moins 10 ans que je l'attends !! Elle est enfin arrivée avec MFP et encore plus depuis que j'ai pris part aux discussions et que j'ai des amis super...

    Tu vas y arriver, sega sega, (tout doux tout doux comme on dit en grec) et tout le monde est avec toi.

    Courage et bizzz
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Cindy! :)

    Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs!
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Quel accueil chaleureux, merci à tous :).

    Il faut juste trouver le bon équilibre afin que cela ne devienne pas une corvée.
    J'utilise pour mes activités sportives Runkeeper pour la marche, course à pied, roller et vélo... Et Fitocracy pour tout ce qui est fitness (abdos, gainage, exercices de musculation etc...).

    Maintenant, j'ai déjà réussi une fois, je pense que j'ai trop déséquillibré mon régime (je dois peser mes aliments, je pensais le voir à l'oeil, mais au bout de 6 ans on finit par plus être aussi précis, j'ai ressorti ma balance alimentaire et ça va déjà mieux.

    Pour le sport, j'ai pris l'habitude d'en faire pas mal, j'étais dans une salle de sport, puis j'ai déménagé...
    Maintenant j'ai un programme de fitness que j'ai commencé à domicile (entre 30min et 1h) chaque jour ou presque, bientôt une inscription en club de course à pied car pas de partenaire de course dans cette ville et tout va rentrer dans l'ordre!

    Je vous souhaite de réussir votre ou vos objectif(s) et serais là pour vous encourager! :)
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    bienvenue a toi. je vois que tu semble motivé et particulièrement bien equipée. Tu trouveras ici un soutien sans faille je pense .
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Merci à toi Bombastick972 et bon courage pour ton objectif de poids :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour à toi et bienvenue ! Où en est tu dans tes objectifs ?
    (Oui j'up les sujets mais comment faire bouger une communauté si chacun reste dans son coin a jouer les timide :laugh: )

    J'ai hâte d'en savoir plus sur chacun d'entre vous ! A très bientôt !!
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bonjour Laly0n.

    J'ai atteins la moitié de mon objectif dans ma perte de poids.
    Après ça, je veux réduire ma masse graisseuse et prendre du muscle, quitte a reprendre des "bons" kilos.

    Je vois que tu as l'air d'en être à la moitié de ton objectif également. C'est génial :).

    N'hésites pas à m'ajouter en ami si tu veux en savoir d'avantage... ;).
    A bientôt!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Oui je suis en effet a la moitié aussi. Avec plaisir pour la demande d'ami.
    Au fait, tu es de quel région ? As tu prévu des exercices particuliers pour la reprise de muscles ?
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Je suis de région parisienne, près de Paris, et toi ?

    Pour la reprise de muscles pas vraiment d'exercices de prévus, mais je pense utiliser mes sites / applis habituels : Fitness Blender, Blogilates, Nike Training Club à gérer dans mon emploi du temps chargé :).
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Je suis de Rhône-Alpes. Ok, pour ma part c'est les appli de Runtastic qui m'aident avec des squats, pompes, abdos, et à côté j'utilise des haltères de 2Kg pour les bras, et le dos.