Utilisation et options du forum — MyFitnessPal.com

Utilisation et options du forum

Jessoya82
Jessoya82 Messages: 156 Member
Bonjour,

Il a été demandé d'avoir de l'information sur les principales options du forum.

Mise en page du texte

Il faut enlever les étoiles * pour que ça fonctionne. Il n'est pas possible pour le moment de faire plus simple avec la plate-forme existante.

Mettre en gras = [*b]Texte à mettre en gras[*/b]

Mettre en italique = [*i]Texte à mettre en italique[*/i]

Souligner un texte = [*u]Texte à souligner[*/u]

Citer un texte = [*quote]Texte à citer[*/quote]

Exemple :
Texte à citer

Mettre une image = [*img]Adresse de l'image[*/img]

Pour héberger une image : http://www.hostingpics.net/

Suivi des conversations

Il n'est pas possible pour le moment de recevoir des notifications par courriel lorsqu'une réponse est postée. Par contre, dans le haut du forum, dans Mes sujets, vous pouvez voir les conversations auxquelles vous participez et s'il y a eu des réponses depuis que vous y avez participez.

Supprimer un message

Il ne vous est pas possible de supprimer un message. Si vous voulez supprimer un message, cliquez sur le mot « Signaler » sous ledit message et indiquez-moi que vous voulez supprimer le message. Je le ferai pour vous.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour,

    Merci pour ces indications, mais j'ai une petite question : Comment trouver "l'adresse de l'image" ?
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Tu dois l'héberger quelque part, par exemple, sur http://www.hostingpics.net/. Ça va ensuite te donner une adresse que tu pourras copier.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour
    Merci pour toute ces informations.

    Bonjour Laly0N, si tu as besoin d'infos complémentaires pour insérer une image dans un sujet fait moi signe.

    Bonne journée
  • Franclo65
    Franclo65 Messages: 11 Member
    Une petite question ou puise trouver la barre pour suivre sa perte de poids que chacun d'entre vous a sur son profile
  • Franclo65
    Franclo65 Messages: 11 Member
    merci j'ai trouvee apres maintes recherches
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Deux questions pratiques

    1) Comment fait-on pour que la bannière apparaisse en bas de nos interventions sur le forum ? J'ai trouvé la case à cocher adéquate et je l'ai cochée, mais ça n'a été suivi d'aucun effet.

    2) Comment fait-on, au nom du ciel, pour insérer un "deux points" dans un message sans s'attirer imédiatement un smiley à choisir dont on n'a que faire ? Merci de votre aide.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    MamieTamar a écrit: »
    2) Comment fait-on, au nom du ciel, pour insérer un "deux points" dans un message sans s'attirer imédiatement un smiley à choisir dont on n'a que faire ? Merci de votre aide.

    Personnellement, j'appuie sur la touche <Échap> de mon clavier, ce qui me permet de virer la fenêtre des smileys et de pouvoir continuer normalement ma rédaction :)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Moi j'appuie sur la touche espace après le : ça marche du tonnerre.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Merci mille fois : ça marche effectivement du tonnerre !