Probleme calcul calorie nouvelle inscrit — MyFitnessPal.com

Probleme calcul calorie nouvelle inscrit

Options
bonjour

Je viens de m'inscrire et en faisant mon total de la journée (habituelle) j'arrive tout juste à 1200kcal
alors que je mesure 1m75 pour 100kg
donc la je comprends pas trop comment je peux perdre
j'ai du me tromper quelque part
aidez moi car je dois perdre 5 kg avant fin février 2014

Réponses

  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    tu as bien mis toutes les quantités ? :huh:
    si oui .... ça ne va pas être simple ... plus d'exercices peut être
  • emiliemilou16
    Options
    Malheuresement oui j'ai bien fait attention à chaque quantité et verifié sur les emballages :wink:

    Pensez vous que si en realité on ne mange pas assez le corps garde ses foutus graisses?
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    eh oui ! si on ne mange pas assez ... on stocke, et on ne perd pas ! Donc il faut manger plus de calories (tout en privilégiant les aliments Sains) et faire de l'exercice. Bon courage :)
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Moi je trouve ça vraiment étrange, 1200kcal c'est le minimum autorisé pour maigrir.
    Je pense qu'il faudrait en parler à un professionnel, ne serait-ce que ton médecin.
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    idem, je trouve ça étrange. Mais d'un autre côté, peut-être que ta journée standard est à 1200 mais qu'il y a des journées exceptionnelles à beaucoup beaucoup plus. Peux-tu décrire ta journée d'alimentation ?
  • MademoiselleValerie
    Options
    Par curiosité, de quoi est composé ton menu?

    Est-ce que c'est 1200 calories de ''bonnes calories'' ou bien des calories vide? Parce que tu peux arriver a ton budget quotidien mais si ce n'est pas des aliments sains, ca ne changera pas grand chose.