Et encore une nouvelle!!
mahiina
dans Présentez-vous
Une nouvelle de plus je me présente mahina. j'ai 23 et je fais 1m64 pour 84 kg aujourd'hui. Mon objectif environ 65 ou même 70 kg pour commencer je serai bien contente.
Ca fait 1 semaine et demi que j'ai vraiment eu un déclic ( lequel aucune idée je suis revenue de vacance et hop), et je sent que cette fois c'est la bonne. J'ai repris une alimentation saine, et surtout le sport des années que j'avais arrêté. Maintenant c'est minimum une heure par jour (zumba, ou vélo elliptique ) + des abdos parce que toute ma graisse se trouve au niveau du torse lol.
Enfin voilà, le fait de voir que beaucoup réussise a perdre ça donne la niack !
Bonne soirée a tous, et bon courage
Ca fait 1 semaine et demi que j'ai vraiment eu un déclic ( lequel aucune idée je suis revenue de vacance et hop), et je sent que cette fois c'est la bonne. J'ai repris une alimentation saine, et surtout le sport des années que j'avais arrêté. Maintenant c'est minimum une heure par jour (zumba, ou vélo elliptique ) + des abdos parce que toute ma graisse se trouve au niveau du torse lol.
Enfin voilà, le fait de voir que beaucoup réussise a perdre ça donne la niack !
Bonne soirée a tous, et bon courage
0
Réponses
-
Bienvenue à toi et courage pour la suite.0
-
Bienvenue Mahina et courage pour ton objectif0
-
Salut Mahiina, je suis dans le même cas que toi, 1.64m pour 80kg et il y a deux semaines j'ai eu un déclic, je ne saurais pas expliquer pourquoi, ça faisait un an que je faisait régime deux jours par mois sans arriver à tenir.
Du coup, cette fois ci ça fonctionne.
Courage à toi.0 -
Bienvenue à toi et bon courage !0
-
courage et bienvenue parmi nous0
-
Merci a toute !!
Lodlt t'as raison vraiment tout pareil0 -
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre la mesure avec la perte de poids s'il vous plait?0
-
Coucou Miss Mahiina :happy:
Bienvenue par ici, j'espère que tout se passera bien pour toi ... Mais il n'y a pas de raisons ! La communauté MFP est super active et très motivante
Pour ta question, si j'ai bien compris tu cherche à entrer ton poids ? Si tu es sur le dite, tu vas dans l'onglet "Mon accueil" et en dessous de ta photo de profil tu as un pèse personne avec un +, tu clique dessus et tu entre ton poids.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage