Help : invitation
sleipnir37
dans Aliment et Nutrition
Argg ! Une amie nous invite pour sa pendaison de crémaillère Samedi soir. Bon OK, aujourd'hui, samedi midi et dimanche je vais compenser mais comment je peux avoir une petite idée de la consommation de calories ??
Ce sera sûrement un buffet.
Est-ce que je laisse carrément tomber les tentatives de calcul ?
Je vais essayer de ne pas manger de choses grasses mais la dernière fois c'était quiche pizza, petites saucisses, cakes etc. Donc RIEN DE RIEN compatible avec le régime. Je ne peux quand même pas me contenter d'un verre d'eau.
Surtout qu'après on va danser donc si je ne mange rien du tout , je vais tomber par terre sur le Dance floor.
Help
Merci d'avance
Ce sera sûrement un buffet.
Est-ce que je laisse carrément tomber les tentatives de calcul ?
Je vais essayer de ne pas manger de choses grasses mais la dernière fois c'était quiche pizza, petites saucisses, cakes etc. Donc RIEN DE RIEN compatible avec le régime. Je ne peux quand même pas me contenter d'un verre d'eau.
Surtout qu'après on va danser donc si je ne mange rien du tout , je vais tomber par terre sur le Dance floor.
Help
Merci d'avance
0
Réponses
-
Essaye de calculer à vue d'oeil pour une pizza par exemple combien ça représente. Pèse des choses chez toi pour te faire une idée des quantités.
Ca ne sera peut être pas précis mais tu peux tenter et il ne faut pas te priver tu ne vas pas grossir pour autant si tu dépasses tes calories t'inquiéte.
Si c'est un buffet mise sur les légumes et surimi, poisson... Toutes ces petites choses pas caloriques
Amuses toi bien !!! :drinker:0 -
tu peux manger léger et sain avant d'aller chez ton amie, comme ça tu ne seras pas morte de faim et tu ne jettera pas sur les quiches etc! Sinon, fais-toi un peu plaisir quand même, c'est pas comme si c'était tous les jours. Tu peux manger une part de quelques trucs sans trop culpabiliser. Et puis lâche-toi sur le dancefloor, ça rattrapera0
-
Perso, j'essaye toujours rentrer des aliments et surtout des boissons. Car au delà des calories, ce qui m'intéresse, ce sont surtout des glucides. Et oui, c'est difficile. Maintenant j'essaye d'y aller pas trop affamée, de manière à éviter les apéritifs, toujours plus problématiques que le repas.0
-
Merci à toutes,
bon, je vais y aller sans culpabilité, essayer de ne pas abuser et brûler tout ça en dansant et puis une soirée plus ou moins perdue côté régime, c'est pas non plus la mort !
Peg, bravo pour ta progression, c'est impressionnant !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes