Ration et métabolisme
Lyooo
dans Fitness et Exercice
Hello,
Une idée me trotte dans la tête sans trouver de réponse :
si MFP me décrète un objectif de 1500 calories par jour qui semble correspondre à ce dont a besoin mon métabolisme, les calories perdues lors d'un exercice physique, j'en fait quoi ?
1. je me les mets dans la poche en bonus au risque de bloquer mon métabolisme
2. je dois compenser en augmentant ma ration journalière
Comme ma perte de poids se bloque à chaque fois que je passe sous la barre de 1500, ça m'intéresserai d'avoir un avis "expert"
Bonne soirée à toutes et à tous :flowerforyou:
Une idée me trotte dans la tête sans trouver de réponse :
si MFP me décrète un objectif de 1500 calories par jour qui semble correspondre à ce dont a besoin mon métabolisme, les calories perdues lors d'un exercice physique, j'en fait quoi ?
1. je me les mets dans la poche en bonus au risque de bloquer mon métabolisme
2. je dois compenser en augmentant ma ration journalière
Comme ma perte de poids se bloque à chaque fois que je passe sous la barre de 1500, ça m'intéresserai d'avoir un avis "expert"
Bonne soirée à toutes et à tous :flowerforyou:
0
Réponses
-
en principe si tu as 1500 calories indiqué par mfp ben tu dois les manger surtout si tu as fait le calcul avec l'apli dans mpf. Les calories perdues avec les exercices c'est bonus pas obligatoire de les consommer.0
-
merci, j'avais peur que ça se déduise mathématiquement et que du coup je me retrouve en dessous.
Bon, si c'est comme ça demain je regrimpe de plus belle sur mon vélo d'appartement0 -
Tu dois aussi te fier à ta faim. Si tu as faim c'est qu'il peut y avoir plusieurs cause mais on ne doit pas avoir faim. Manque de calories, de protéines. Donc c'est signe que tu dois faire un changement. Si tu baisses trop ta quantité de calories, quand tu vas recommencer a manger comme avant ou faire moins attention, tu vas reprendre du poids. Si tu as l'intention de manger de la même façon jusqu'a tes 120 ans bien c'est correct d'avoir un taux de calories un peu bas apres l'exercices parce que ton systeme va s'habituer et il restera toujours de cette façon. Par contre, je te conseil de prendre un surplus de protéines apres ton entrainement en plus de 500 ml d'eau. Ca va empecher tes muscles de s'atrophiés car la graisse et les protéines sont brulées en même temps.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage