nouvelle :)
now_orNever
dans Présentez-vous
salut! je sais pas quoi dire! ☺
non, sérieusement, je suis lycéenne et j'aimerai me sentir bien, et surtout avoir plus confiance en moi
tous les jours, je vais au lycée à pied et reviens à pied... (et rarement en voiture), je fais souvent des abdos et des flexions avant d'aller dormir.
Je mange à la cantine et essaye de remplir mon journal correctement, même si partout en matiere de portion, je suis rarement sure!
Depuis que j'ai commencé à remplir mon journal, j'ai arreté de grignoter (ou évite), j'espere ne pas prendre de poids durant les vacances!
j'utilise l'application runtastic et poids cible... voilà tout! merci d'avoir lu
ps: vous savez comment je peux supprimer une entrée poids? j'ai fais une erreur...
non, sérieusement, je suis lycéenne et j'aimerai me sentir bien, et surtout avoir plus confiance en moi
tous les jours, je vais au lycée à pied et reviens à pied... (et rarement en voiture), je fais souvent des abdos et des flexions avant d'aller dormir.
Je mange à la cantine et essaye de remplir mon journal correctement, même si partout en matiere de portion, je suis rarement sure!
Depuis que j'ai commencé à remplir mon journal, j'ai arreté de grignoter (ou évite), j'espere ne pas prendre de poids durant les vacances!
j'utilise l'application runtastic et poids cible... voilà tout! merci d'avoir lu
ps: vous savez comment je peux supprimer une entrée poids? j'ai fais une erreur...
0
Réponses
-
Coucou,
Bon commencement avec l'application
Pour ce qui est de supprimer une entrée, il faut que tu te rende dans "Mon Accueil > Enregistrement > Modifier entrées précédentes". Dans cet onglet, tu pourras aussi ajouter d'autres paramètres comme tes mensurations pour pouvoir suivre l'évolution de ton avancée.
Bonne continuation !0 -
merci beaucoup j'ai enfin trouvé grâce a toi! Et bonne continuation à toi aussi ☺0
-
Coucou
On est beaucoup d'étudiante à vouloir perdre et je trouve ça motivant, en tout cas tu es très bien partis alors courage et continue0 -
Emilie586 : oui j'ai remarqué ça merci! courage a toi aussi0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes