Nouvelle arrivante! — MyFitnessPal.com

Nouvelle arrivante!

Hello!
Je me présente rapidement: Trixxie, 30 ans, 3 enfants.
Je me suis lancée il y a maintenant 1 semaine tout pile, déjà 1 petit kilo en moins!
J'ai pris du poids suite à mes 2 dernières grossesses ( rapprochées ). Je fais actuellement 86kg pour 1m62, je vise les 70/75 kg sans trop me donner de dates ni de poids précis.
Je pars sur le principe d'un rééquilibrage alimentaire classique, et prendre le temps de compter les calories m'aident beaucoup.
Niveau activité sportive et bien je fais déjà un sport assez intensif ( du roller derby! Yeahyeah! ) depuis un an et demi maintenant, qui m'a déjà fait perdre 10kg mine de rien, et je marche énormément en plus de ça ( vis ma vie de maman piéton avec école a 1km, escaliers, pentes, 4 allers retours par jour avec le petit dernier sur le dos en porte bébé )!
Bref... Bonjour a tous =)

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue à toi ! On peut détecter ton dynamisme rien qu'en te lisant, continue comme ça et rien de tel qu'un bébé pour renforcer le dos et les cuisses durant la marche :tongue:
  • estelle13400
    estelle13400 Messages: 10
    Salut

    Bienvenue à toi,ton résumé me fait beaucoup pensé à moi

    Bon courage
  • plancoucou
    plancoucou Messages: 8
    Quel peps!!!!
    Bienvenue à toi!
    Te lire est motivant, je ne connaissais pas le roller derby ça a l'air pas mal du tout!!

    Bonne continuation :D
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Bienvenue et bravo pour autant de dynamisme et de patience.
    ;-)
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Yeeaahhhhhh Bienvenue parmi nous !
  • Trixxie135
    Trixxie135 Messages: 2
    Merci pour l'accueil!
    Et oui, si un jour vous avez l'occasion de voir ou mieux de faire du derby, foncez!
    Dans ce sport ya 0 complexe, et mes kilos en trop sont même devenus un gros avantage, je suis crainte sur le track, et je fais référence niveau blocage et hit ( coups ) dans mon club. On vient comme on est. Aucun jugement, rien!
    J'y ai trouvé un vrai équilibre, et un esprit d'équipe de dingue! ( de dingues, c'est le cas de le dire )
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    bonjour.gif Salut et soit la bienvenue pcheerleader.gif

    Ton peps fait plaisir !
    Que la force soit avec toi Trixxie 0085.gif