Aunoris — MyFitnessPal.com

Aunoris

Aunoris
Aunoris Messages: 15 Member
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me suis inscrit ici pour me motiver dans la deuxième perte de poids.

La première fut pas trop mal, (30kg en plusieurs années), mais dans des conditions un peu exceptionnelles. Me voila de retour en métropole, et une prise de 6kg pendant les fêtes, alors que je suis arrivé à stabiliser mon poids à mon retour.

Alors mon objectif, c'est un défi, un idéal, un graal, un poids à deux chiffres. 20 kg à perdre...

Alors je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai repris la marche, et la course en plus de mon rugby.
D'ailleurs, je suis sur Mapmyrun, je sais que beaucoup ici use runtastics, mais si vous usez Mapmyrun n'hésitez pas à m'ajouter, (David42255717) car lors de ma première perte, j'étais avec un pote et on s'encourageait ... Ca aide beaucoup plus qu'on en pense.

Premier resultat, une perte de 1.9kg en une semaine, on verre par la suite.

Bonne chance à tout le monde dans vos pertes. Et au plaisir d'échanger par la suite.

D.

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    pancarte-salut-7.gif Aunoris et bienvenu !

sacré challenge que de vouloir tuer 20 kilos ! 2guns.gif
    Bravo et bon courage à toi !
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue à toi ! J'ai perdu un poids équivalent à deux chiffres également en quelques mois l'année passée (15kg) donc si je peux le faire, tu le peux aussi :)
  • Aunoris
    Aunoris Messages: 15 Member
    Merci à vous, il est vrai que c'est un but de perdre ces kilos, plus que 19.3 maintenant...

Après le problème et ce qui me dérange, c'est de ne pas avoir réussi à stabiliser mon poids après ma perte...C'est le côté flippant, les fêtes de fins d'année , puis ton anniv, puis tes vacances passent, on se relache, et ...

Après j'admets que 99kg serait un très joli poids me concernant. A mon gabaris et mon ossature lourde, c'est un peu mon objectif à moi. Je ne serai jamais une tige et ne veut pas l'être d'ailleurs.