comment vous sentez vous maintenant — MyFitnessPal.com

comment vous sentez vous maintenant

Options
bonjour,

depuis 5 semaines j'ai commence le programme mfp et tout ce passe bien j'ai perdu 5 kg et une taille de pantalon
et ca c'est accelere depuis une discution que j'ai eu sur le forum concernant des pulsion alimentaire ( que je controle depuis je n'ai pas grignotte), avant je me sentais moche et du coup je ne voyais pas l'interet de me maquiller de me feminiser

et la depuis 2 semaines , je me maquille tout les jours je met des bijoux, je m'habille plus classe je remet des vetements en taille 48 alors que j'etais au 50 52

hier , je suis arrive au boulot mes collegues m ont dit " t'es jolie" meme d'autre qui ont remarqué mon changement ,
ca m'a touché j'etais entre emue et motive a continuer

Réponses

  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    oh c'est génial ! ça fait plaisir de lire ce genre de choses. continue sur ta lancée et profite à fond de ce changement!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bravo.gif Moi aussi je dis Bravo !

    A bat les kilos ... 2guns.gif
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Merci Laety, cela m'encourage, j'attends de perdre une taille pour me racheter de nouveaux vêtements et j'y suis presque. J'ai eu un bon cadeau pour des produits de maquillage, je sens que je vais l'utiliser !!!
  • melimelo92
    melimelo92 Messages: 17
    Options
    Bravo à toi !

    Moi aussi aujourd'hui j'ai perdu mes 5 kgs, et mes pantaons commencent à être u peu grands, mais j'ai décidé que tant que je n'aurai pas perdu au moins 2 tailles, ben je n'achèterai rien de rien. Je fais des petites coutures sur les côtés pour ne pas que ça tombe, et puis ça ira bien. Et puis je mets plus souvent des robes aussi, comme ça si c'est un peu large, ça se voit moins !

    Pour le maquillage, j'en ai toujours mis, grosse ou pas.

    Si tu peux aller te faire maquiller avant, dans les mags type Sephora, y a souvent des maquilleuses, tu vas voir, c'est vraiment génial ce qu'elles font. Et si tu te doutes, à moins d'être très douée, que tu ne pourras pas refaire ça chez toi, ça te permet de te motiver à te maquiller un minimum, simplement et rapidement le matin.

    Encore bravo en tous les cas :flowerforyou: (il manque un smiley "bravo" tout de même :bigsmile: )
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    merci pour vos encouragements et c'est bien que chacun donne son ressenti , perso je me maquillais le weekend et quand je sortais la maintenant c'est tout les jours, j'ai meme osé porter une tunique avec leggings pour aller au taf

    ca me donne envie de faire encore plus d'efforts pour m'affiner meme si je suis consiente qu'il faut du temps
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Suupeerrr ! Bravo ! :flowerforyou:
  • chalotteo
    chalotteo Messages: 3
    Options
    Bravo c'est super ! :D
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Bravo, bravo, bravo!!! C'est super encourageant de lire ça pour moi qui commence à peine mon programme. J'ai tellement peur de ne pas y arriver. Pas que je doute de mes capacités mais je sais pas je ne fais pas confiance à mon corps.

    En tous cas, encore bravo. :)