coucou, je viens me préseneter. — MyFitnessPal.com

coucou, je viens me préseneter.

Options
Bonjour
Je me présente. J'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai deux filles de 14 et 17 ans. . Actuellement je pèse 67 kilos pour 1 m 65. Je souhaite perdre 5 kilos
Ce n'est pas très facile car j'ai des pulsions terrible pour le sucré. Heureusement je fais du sport 2 à 4 lois par semaine , ce qui évite une prise de poids trop importante. Je fais du vtt le we avec mon mari, je nage, et je suis inscrite dans une sale de sport où je fais du cycling, du step, du vélo élyptique...
Une amie m'a fait découvrir ce site et je le trouve super. J'espère que ce sera l'élément déclencheur pour une alimentation plus équilibrée et pour banir le grignotage...
Bon courage à tous et à toutes pour votre combat contre les kilos.

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonsoir Mandarine et bienvenue a toi:bigsmile:

    Cette appli va te faire prendre conscience d un possible déséquilibre ds ton alimentation (le sucre apparemment ) et ça deviendra plus facile de corriger le tir t en fais pas :smile:
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    Merci pour ton message Gotikatse .:smile:
    En tout cas je suis motivée pour corriger, pourvu que ça dure...
  • ZiggyDean
    ZiggyDean Messages: 7 Member
    Options
    je suis en train de manger justement une clémentine "nour" origine Maroc ;-)
    je pense que t'as trouvé le bon compromis en assumant ton côté gourmande tout en faisant du sport!
    c'est en effet assez dur d'aller contre ses envies?!
    continue à te faire plaisir, car en te privant, t'y reviendras certainement, tôt ou tard, en rattrapant peut-être le temps "perdu"?!
    sinon, tu peux te limiter à manger sans excès la semaine puis une fois le week, te faire un bon resto, que ton homme t'aura offert car tu rentreras à nouveau dans tes vêtements les plus sexy et tes dessous les plus affriolants ;-)
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    Mon ordi était chez le docteur... Me voilà reconnecter.
    Merci pour ton soutien ziggydean et bonne idée, je vais me faire inviter au restau :-)
    j'ai réussi à ne pas trop grignoter ces deux dernières semaines et j'ai fait pas mal de sport... alors... Espérons que la balance soit sympa . Prochaine pesée jeudi...
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Bonjour Mandarine, Bienvenue a toi et bon courage dans ta demarche.
    N'hesite pas a te faire des ''ami(e)'' ici. c'est plus motivant de suivre nos propres objectifs avec des nouvelles des uns et des autres. une forme d'auto-emulation. :)
  • Daniellearsenault
    Daniellearsenault Messages: 18 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous Mandarine...
    Je te souhaite beaucoup de succès dans ta démarche... :))
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    merci pour votre soutien Daniellearsen et fulborgbear
    Merci pour ton conseil fulborgbear mais je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre pour faire des demandes d'amis ??
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Clique sur le pseudo sous la photo. tu arrives sur la page de profil du la personne. Apres y'a un gros bouton vert....
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    merci :smile:
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bon courage à toi mandarine1968. Tu es dynamique, tu devrais atteindre ton objectif facilement. Bon courage.:wink:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue ici :D
    Je te souhaite pleins de courage ! J'ai les mêmes pulsions que toi et pas facile tous les jours...
  • mgpearce4
    mgpearce4 Messages: 1
    Options
    Bon courage!
  • mandarine1968
    mandarine1968 Messages: 20
    Options
    Merci à tous et bon courage à vous aussi .